|  |  |
 | | | | Cherche facteur pour l'Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa (Holguin) Verseau · 30 mai 2005 à 17:25 6 messages · 2 participants · 1 442 affichages | | | | 30 mai 2005 à 17:25 Cherche facteur pour l'Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa ( Holguin) Message 1 de 6 · 1 442 affichages · Partager Bonjour je cherche un facteur pour l hotel Occ. Grand Playa Turquesa a Holguin. Nous sommes allés en Avril et nous avons rencontré une serveuse a la salle a manger principale. son nom est Mailéna, nous aimerions lui faire parvenir une lettre, des timbres, et quelques photos. Si cela vous est possible ce serait tres apprécié car les facilités pour envoyer quelque chose a Cuba sont limitées. Merci a l avance, je vous écrirai pour prendre des arrangements. Merci Francine Verseau. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Verseau · 19 février 2006 à 14:39 Re: Cherche facteur pour l'Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa ( Holguin) Message 2 de 6 · 1 150 affichages · Partager Bonjour,
Peut-être est-il trop tard mais je me rends à l'hôtel Occidental Playa Turquesa Section famille, Allegro), nous prenons l'avion dimanche le 26 février au matin. Si cela peut vous rendre utile cela me fera plaisir de vous rendre ce service car j'apporte également tout plein de choses à donner là-bas. J'attends de vos nouvelles. | | | À: Bibielec · 21 février 2006 à 4:06 Re: Cherche facteur pour l'Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa ( Holguin) Message 3 de 6 · 1 123 affichages · Partager Bonsoir a vous, merci encore pour ce qui est du service de facteur, mais je me suis arrangée. Par contre j aimerais que vous diriez un tres cordial bonjour a Miguel il travaille a la plage, c est un de ceux qui nous apporte nos chaises. Dites-lui que mon époux et moi sommes allés en taxi chez lui je crois bien qu il se rappelera de nous c est Francine et Rolland. Et ne vous genez pas si vous avez besoins de renseignements, il me fera plaisir de vous aider dans la planification de votre voyage. Bye a bientot Verseau | | | À: Verseau · 21 février 2006 à 20:27 Re: Cherche facteur pour l'Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa ( Holguin) Message 4 de 6 · 1 112 affichages · Partager Re bonjour,
Je lui dirai bonjour de votre part, c'est certain. Y a-t-il des familles de cubains qui demeurent près de l'hôtel car j'apporte beaucoup de choses à leur laisser, j'en donnerai à la femme de chambre mais j'ai beaucoup de linge d'enfant (6-8ans) et jouets à donner et j'aime bien le remettre à des enfants. J'apporte égalemet shampooing, savon, pâte à dents et brosses etc.... Que me suggérez-vous pour les choses à donner? Est-ce que ovus avez fait des excursions? Si oui, est-ce que cela en vaut la peine? J'attends votre réponse avec impatience car le départ approche. | | | À: Bibielec · 21 février 2006 à 23:49 Re: Cherche facteur pour l'Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa ( Holguin) Message 5 de 6 · 1 105 affichages · Partager Bonjour bibielec, lorsque nous sommes allés en taxi chez Miguel nous avons constaté une grande pauvreté, ils vivent 7 personnes dans une casa grande comme un cabanon. Miguel, son épouse ses deux enfants (environ 6-8 ans) deux petits garcons. Son beau-pere, sa belle-mere, et la soeur de sa belle-mere. Nous avions apporté 2 sacs a dos contenant des médicaments, des bonbons, des jouets, des vetements que des québécois nous avaient demandé de lui donner. Je peux vous dire que cette expérience m a beaucoup apportée.Nous avions aussi apportée une bouteille de mousseux que nous avons pris tous ensemble. Cela a été pour nous une tres belle rencontre. Pres de l hotel, il n y a pas de ville tres proche. Miguel habite a environ 4 ou 5 kilometres de l hotel. Nous ne sommes pas des gens qui font beaucoup d excursions, car nous préférons donner a des cubains ce que nous aurions utilisé pour faire des excursions. Voila j espere que je vous ai aidée et n hésitez pas a me demander c est un plaisir pour moi de me rappeler de bons souvenirs de vacances. Si l on ne se parle pas avant votre départ j aimerais vous souhaiter un magnifique voyage et vos commentaires a votre retour. D une autre manique de voyage Bye Verseau | | | À: Verseau · 23 février 2006 à 3:18 Re: Cherche facteur pour l'Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa ( Holguin) Message 6 de 6 · 1 088 affichages · Partager Merci pour les renseignements et étant donné que vous me dites qu'il a 2 garçons, je crois bien que je lui remettrai des choses pour ses garçons avec grand plaisir en espérant qu'il travaille toujours à cet hôtel. Je vous redonne des nouvelles à mon retour. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 49 867 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |