Faire La Havane Vieja - Place de la Révolution (aller-retour) en coco taxi en une demie journée? Virgeniem · 17 mars 2010 à 22:55 7 messages · 4 participants · 1 975 affichages | | | | 17 mars 2010 à 22:55 Faire La Havane Vieja - Place de la Révolution (aller-retour) en coco taxi en une demie journée? Message 1 de 7 · 1 970 affichages · Partager J'envisage de partir à Cuba 15j cet été et je passerai 1.5 j à La Habana (pas possible de rester plus... je sais c'est trop peu...). Est-il possible, en 1/2j, de faire l'aller retour en coco taxi entre la Habana vieja et la Place de la Révolution? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Virgeniem · 17 mars 2010 à 23:05 Re: Faire La Havane Vieja - Place de la Révolution (aller-retour) en coco taxi en une demie journée? Message 2 de 7 · 1 965 affichages · Partager En fait, une journée serait consacrée à La Habana Vieja, et j'aimerais savoir si, depuis ce côté de la ville, je peux, dans la 1/2 restante, faire l'aller-retour dans le côté plus moderne de La Habana. | | | À: Virgeniem · 17 mars 2010 à 23:08 Re: Faire La Havane Vieja - Place de la Révolution (aller-retour) en coco taxi en une demie journée? Message 3 de 7 · 1 961 affichages · Partager oh, ouiiiii !! tu peux sans problème et profite pour passer par le malecon tant que tu y es.... amts billie | | | À: Virgeniem · 17 mars 2010 à 23:22 Re: Faire La Havane Vieja - Place de la Révolution (aller-retour) en coco taxi en une demie journée? Message 4 de 7 · 1 952 affichages · Partager ou remonter le Malecon à pied et prendre un transport pour finir ta visite Vedado et place de la révolution, cimetière Colon aussi jeter un coup d'oeil et redescendre vers centro habana et habana vieja... tu peux en une aprés midi sauf si habana vieja t'a trop fatiguée mais si tu es bonne marcheuse tu peux... voilà bonne visite billie | | | À: Aydie · 17 mars 2010 à 23:28 Re: Faire La Havane Vieja - Place de la Révolution (aller-retour) en coco taxi en une demie journée? Message 5 de 7 · 1 948 affichages · Partager Le Malecon et le tour global de la Habana Vieja je pense que je l'aurai fait la veille, il me resterait c'est vrai plein de choses à voir, mais c'est vrai que la Place de la révolution et le cimetière ça peut être sympa en effet. Je pensais tout faire en coco taxi car j'ai peur d'être pressée par le temps... Merci pour tes indications, je sais maintenant que cela est faisable en 1/2 journée! | | | À: Virgeniem · 18 mars 2010 à 19:26 Re: Faire La Havane Vieja - Place de la Révolution (aller-retour) en coco taxi en une demie journée? Message 6 de 7 · 1 893 affichages · Partager Salut,
Si tu t'arrêtes pour prendre des photos du Capitole, merci de passer le bonjour au photographe en bas de l'édifice de la part d'El-francisco, tu le reconnaitras facilement il utilise un appareil sur pied qui date de Mathusalem  . Ne t'inquiètes pas s'il pique un fou-rire quand tu lui diras " El-francisco ".
Bon voyage. LA HAVANE (vidéo) | | | À: Virgeniem · 21 mars 2010 à 20:17 Re: Faire La Havane Vieja - Place de la Révolution (aller-retour) en coco taxi en une demie journée? Message 7 de 7 · 1 809 affichages · Partager je crois qu'en une demi journée tu peux marcher d'un a lautre quoiquil fera très chaud | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |