ALLO REMAX!
J'ai un deal pas mal intéressant pour toi.. pour tout tout tout tout tout tout tout tout tout voiR!!! a
la havane et a
matanzas! vraiment pas cher..
deux filles de
quebec, on fait se tour avec mon mari pis elles ont trippé!!!
Pour voir les attractions touristiques, mais aussi voir la vraie vie.. tu peux poser toutes les questions que tu veux!!! tout!!!
Pour deux jours et une nuit!! voir havane et
matanzas!!!! le tour part de
varadero va a
la havane et au retour passe par
matanzas!!!
Pour deux personnes, on avait demandé aux filles 300 CUC!!pour les deux pour 2 jours et une nuit et voir plein d'attraction une 15 de places!! qu'elles avaient selectionnée. Elle etait genee a la fin car elles ont trouve qu'elles ont pas payer cher pour leur trip.. elles pourront ten parler si tu veux quand elle reveinne ce samedi!
tout es compris, nuite, repas, transport aps de frais cache!!
Si tu veux, ecris moi en message privé.. on peut regarder ce que toi tu veux comme visite et tour.. et on fait le prix selon les prix de chaque chose qeu tu veux voir!!
Mon mari et moi on s'organise ca!!!
Pis il travaillait dans un hotel.. il parle francais (pas mal bien)/ anglais.. pis a travailler dans le touriste alors.. cest tout au sujet de la politique economie, les trucs interessants a voir, nightlife si ca te tente!!
pour une apres-mid et la soiree a
la havane je m'avance la.. mais cela pourrait être (tout depend des activites que tu veux voir.. mettons que tu veux aller dans de bons clus et des trucs de musique et voir de belles places)je dirais qeu ca peut te couter avec mon tour!!!!pas cher pas cher!!!! et full interessant
viens me voir en privée!!!! si ca tinteresse et on pourrait prendre contact!! par telephone!
boheme