| Fausse rumeur sur les pourboires Siboulette · 8 mars 2005 à 21:44 4 messages · 4 participants · 1 478 affichages | | | | 8 mars 2005 à 21:44 Fausse rumeur sur les pourboires Message 1 de 4 · 1 478 affichages · Partager Aujourd'hui je suis allé à mon agence de voyage (je pars pour Cuba Samedi), j'ai demandé à mon agent si c'était vrai que l'on ne peux plus donner de pourboires.Il m'a montré un article qu'ils ont reçu dans une revue pour les agences de voyages, il y est clairement écris que c'est UNE FAUSSE RUMEUR............. | | | À: Siboulette · 9 mars 2005 à 5:39 Re: Fausse rumeur sur les pourboires Message 2 de 4 · 1 395 affichages · Partager C'est bien ce que je pensais. Encore un coup des méchantes langues de CNN et cie... | | | À: Siboulette · 11 mars 2005 à 16:56 Re: Fausse rumeur sur les pourboires Message 3 de 4 · 1 319 affichages · Partager Merci Siboulette pour la nouvelle. C'est toujours plaisant d'apporter des cadeaux à nos amis Cubains.
Bon voyage! | | | À: Siboulette · 12 mars 2005 à 7:07 Re: Fausse rumeur sur les pourboires Message 4 de 4 · 1 272 affichages · Partager En effet j'ai moi aussi entendu cette rumeur et j'ai écrit au autorités cubaines à Montréal et j'ai même exigé la réponse dans les deux langues au cas ou, et on m'a affirmé qu'il n'y avait aucun problèmes à apporter des cadeaux ou à fraterniser avec les cubains. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |