Mfhamelin · 6 avril 2011 à 2:07 6 messages · 2 participants · 2 813 affichages | | | | 6 avril 2011 à 2:07 Fermeture du Sol Pelicano à Cayo Largo? Message 1 de 6 · 2 793 affichages · Partager Bonjour,
Je fais des recherches pour cayo largo et je ne vois pas le sol pelicano pour les mois de l'été et un peu plus.
Est-ce qu'il serait en rénovation? | | | Ils parait que le Pélicano va etre fermer a partir de la fin mai et ce pout toute l été pour efectuer des travaux de rénovations. c est l info que j ai eu d un autre forum de discussions pcq je dois y etre pour 2 semaine le 3 Juin alors !!! Nous serons parait t il transferer au sol cayo largo. J attend la confirmation de mon agent de voyages. | | | Merci.
Au moins, tu y gagnes au change...le sol cayo largo, c'est une coche au-dessus. | | | je suis de retour du Sol Cayo Largo depuis le 17 Juin (désolé le temps me manquait) Nous avons été premierement up grader du Sol Pélicano au Sol Cayo Largo et nous avons fait un excellent voyage.Nous y étions pour 2 semaine, il as fait beau tout au long de notre séjour.Notre chanbre étais la 1114 tres bien pour nous.Notre chambre étais tres bien entretenue literie propre et confortable serviette changer tout les jours. Nous n avons jamais manqués d eau chaude pour les douches (tres apprécier) La nourriture tres bien mais c est certain que sur une période de 2 semaines c est un peu redondant mais on a rien a dire sauf qu il y avait beaucoup de mouche et sur la nourriture du buffet ce qui me dérangeais un peu (pas mal).Le service partout sur le site tres bien rien a redire.La plage devant l hotel souvent inexistante mais comme nous étions toujours du coté naturiste c étais parfait....plage large, longue.sable blanc. pratiquement pas de vagues et il se formait de petites piscines naturelles dans la mer qui étais tres tres agréable. Nous avons passé la majeure parti de notre séjour la mais plus loin vers la pointe donc plus privé car les palapas tres éloignés les uns des autres. En sommes nous avons fait un voyages magnifiques mais a notre gout un peu long j aurai préféré le 11 jours mais c est tres personnel. Si des questions et bien il me fera plaisir d y répondre. | | | Wow, un beau voyage dans un beau coin de paradis. Etes-vous allés voir ce qui se passait comme rénos du côté du sol pelicano? | | | Nous sommes passés que devant mais des gens nous ont dit que s étais au ralenti et qu il était content d etre au Sol mais c est relatif a ce qu on voit juste comme ca en surface et moi je ne connait pas le Pélicano mais les gens qui y sont allé on de tres bon commentaires. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |