|  |  |
 | | | | | Fermeture du Coral au Sol Sirenas Coral Evyvy · 6 mai 2009 à 0:18 12 messages · 7 participants · 1 892 affichages | | | | 6 mai 2009 à 0:18 Fermeture du Coral au Sol Sirenas Coral Message 1 de 12 · 1 860 affichages · Partager Bonjour, Est-ce que quelquun sait quand est-ce que la partie Coral fermera exactement et pour combien de temps car quand on veut reserver des billet pour le sol sirenas coral sur le net, on nous dis que la partie coral sera fermer.... quelquun a plus dinfo svp | | | À: Evyvy · 6 mai 2009 à 0:47 Re: Fermeture du Coral au Sol Sirenas Coral Message 2 de 12 · 1 843 affichages · Partager Bonjour, Est-ce que quelquun sait quand est-ce que la partie Coral fermera exactement et pour combien de temps car quand on veut reserver des billet pour le sol sirenas coral sur le net, on nous dis que la partie coral sera fermer.... quelquun a plus dinfo svp
Êtes-vous certains? La partie coral était fermée l'an passé à pareille date pour rénovation et à ouvert juste en novembre je crois... Ils n'ont pas fini les rénos? | | | À: Evyvy · 6 mai 2009 à 0:48 Re: Fermeture du Coral au Sol Sirenas Coral Message 3 de 12 · 1 839 affichages · Partager Je sais pas quand ou s'il ferme mais si c'est le cas c'est la partie de l'hotel ou tout ou presque ce passait, c'était beaucoup plus tranquille du côté sirenas que du coral quand j'y suis allé début avril.
Si c'est juste les chambres qui seront fermé, car elles ont besoin de réno, ça sera pas si pire, si le reste reste ouvert.
Informez-vous avant de réservé. | | | À: Gigi1234 · 6 mai 2009 à 0:50 Re: Fermeture du Coral au Sol Sirenas Coral Message 4 de 12 · 1 836 affichages · Partager Je ne sais pas trop c'est que je voulais réserver au sol sirenas coral avec air canada et juste avant de payer, un message est apparu pour m'indiquer que le coral était fermer... peut-être que c'est un vieux message, ca ferais bien mon affaire...! Mais si il l'on fermer l'an passé, il ne le refermont surement pas, non ? | | | À: Evyvy · 6 mai 2009 à 1:32 Re: Fermeture du Coral au Sol Sirenas Coral Message 5 de 12 · 1 822 affichages · Partager Je ne sais pas trop c'est que je voulais réserver au sol sirenas coral avec air canada et juste avant de payer, un message est apparu pour m'indiquer que le coral était fermer... peut-être que c'est un vieux message, ca ferais bien mon affaire...! Mais si il l'on fermer l'an passé, il ne le refermont surement pas, non ?
À Cuba, on ne sait jamais... Le mieux serait peut-être d'écrire à l'hôtel? Ils répondent vite normalement. | | | À: Evyvy · 20 mai 2009 à 21:44 Re: Fermeture du Coral au Sol Sirenas Coral Message 6 de 12 · 1 666 affichages · Partager Il ferme toujours 1 côté en saison basse et ce, uniquement en raison de la baisse d'achanladage.les rénovation sont mineur et ne sont qu'un prétexte à la fermeture.
Et de plus, pour y avoir été 7 fois, la partie Coral et Sirenas se sépareront en 2 hôtels indépendants prochainement. | | | À: Stefauger · 20 mai 2009 à 23:13 Re: Fermeture du Coral au Sol Sirenas Coral Message 7 de 12 · 1 656 affichages · Partager Hola !
Ca redeviendrait donc comme avant 2002. Nous y sommes allés 3 fois, dont une fois en mars 2001 et c'était alors 2 hôtels indépendants; on était au coral.
Est-ce que tu connais la raison de ce retour à 2 hôtels? Car le fait d'avoir regroupé les 2 était très intéressant et plaisant. | | | À: Mfhamelin · 21 mai 2009 à 22:39 Re: Fermeture du Coral au Sol Sirenas Coral Message 8 de 12 · 1 636 affichages · Partager Il s'agit seulement d'une raison économique, comme vous connaissez le coin.Il mettrait une clôture à partir de la guérite situé entre les 2 hôtels.Juste avant le petit sentier qui mène au côté Sirenas.
J'y suis allé en septemdre 2008.Tout le côté Coral était fermé.Il y avait trop peu de monde et les pertes du côté des 2 buffets étais énorme.
c, est pour cela, qu'il concentre tous les clients au même endroits.
J'y suis allé aussi allé en avril 2009, et tout étais ouvert,
Nous y retournons en novenbre 2009 afin d'y présenter notre tournoi de balle annuel. | | | À: Stefauger · 21 mai 2009 à 22:52 Re: Fermeture du Coral au Sol Sirenas Coral Message 9 de 12 · 1 635 affichages · Partager Est-ce que ça veut dire que cette séparation serait là uniquement en basse saison? | | | À: Mfhamelin · 21 mai 2009 à 23:06 Re: Fermeture du Coral au Sol Sirenas Coral Message 10 de 12 · 1 632 affichages · Partager Non, un des 2 hôtels serait vendu, (je ne sais lequel?).
Il deviendrait un peu comme le punterena et le playa caleta qui se sont séparer il n'y a pas si longtemps.
Je tiens ces informations de l'ancien directeur des ventes qui vit maintenant ici à Toronto et avec qui je communique sur facebook
Je suis d'accord avec vous, ce serait dommage! | | | À: Mfhamelin · 22 mai 2009 à 0:11 Re: Fermeture du Coral au Sol Sirenas Coral Message 11 de 12 · 1 614 affichages · Partager Bonjour,
Au mois d'avril dernier nous avons été à cet hotel pour la 5 ième fois en ligne et avons demandé si c'était possible de rencontrer le gérant.
Nous avons recu une invitation pour une petite réception et le nouveau gérant, un dénommé Daniel qui était là seulement le mois de mars. IL est très jeune (37 ans).C'est un Espagnol marié avec une Cubaine.
Nous lui avons dit que l'hotel en avait reperdu depuis quelques années. Problême d'ascenseur, nourriture et beaucoup de bruit la nuit.
C'est là qu'il nous a dit qu'il était en faveur de la séparation des deux hotels. Mais il n'est pas le seul à décider.
Lui il travaille pour le groupe Sol Melia mais il y a toujours les autorités Cubaines qui ont un mot à dire.
On verra bien ce qu'il va arriver dans le futur. Des gens nous disaient qu'ils étaient pour fermer le Coté Coral pour un an pour des rénovations majeures. Mais personne n'était certain | | | À: Normandluc · 29 août 2009 à 16:44 Re: Fermeture du Coral au Sol Sirenas Coral Message 12 de 12 · 1 409 affichages · Partager bonjour à vous tous je suis nouveau adhérant je compte partir à l'hotel sol sirenas coral à valadero a cuba. qu'en pensez vous? merci d'avance | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 006 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |