Bonjour,
En ce qui concerne votre question collation après les repas du buffet, je ne peux pas vous répondre, car nous n'avions pas faim entre les repas. Je ne sais pas si le bar offre encore des sandwich entre les repas. Cependant, le petit magasin vend des trucs à manger comme des chips et des biscuits.
En ce qui concerne mon appréciation de l'hôtel, je peux vous dire que l'hôtel est très bien. Les chambres sont très propres, spacieuses mais pas très modernes... C'est
Cuba et on n'y va pas pour la beauté des chambres. Le site est très bien et petit. Tout est à proximité. Je considère que l'état des plages étaient beaucoup mieux au Playa Blanca qu'au Sol où j'ai séjourné en novembre dernier.
Le service est toujours aussi courtois dans tous les restos et bars, même un peu trop parfois. Les serveurs ne sont pas fous, ils s'arrachent les clients qui donnent du pourboire pour les inviter dans leur section. Ceci peut devenir un peu agaçant à la longue. Mais mis à part cette situation qui nous est arrivée deux ou trois fois pendant notre séjour d'une semaine, je dois dire que les employés de l'hôtel sont super sympatiques; ils sont souriants et parlent même français !!!
Bon cayo largage à vous.