| Recherche de G.O. Pablo ou Frank Sebas29 · 18 février 2006 à 10:41 1 message · 1 participant · 1 795 affichages | | | | 18 février 2006 à 10:41 Recherche de G.O. Pablo ou Frank Message 1 de 1 · 1 795 affichages · Partager Salut a tous
Je suis a la recherche de deux G.O. Leurs prenoms sont Pablo et Frank. Pablo, est un gars de Montreal qui etait G.O. pour Air-transat je crois, en 2004 quand je suis aller a Santa Lucia de Cuba. Frank, vient d' Ottawa.
Pablo etant un nom peu commun, je crois que n'importe qui s'en souviendrait.
En esperant avoir des feedback!!!!! Savoir quand vous aurez vu l'un des deux et ou. Merci
Thanx | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |