| La gale à l'hôtel Playa Pesquero? Poucette · 5 mai 2008 à 5:45 6 messages · 4 participants · 1 610 affichages | | | | 5 mai 2008 à 5:45 La gale à l'hôtel Playa Pesquero? Message 1 de 6 · 1 600 affichages · Partager  Bonjour...c'est la 2ième fois que j'entends parler de la "gale" au Pesquero.
Je suis à la recherche de cette/ces personne/s qui ont véçu ce malheureux incident. il serait tout à fait souhaitable et honnête de nous dire exactement les faits.
Il ne s'agit pas de paniquer ici mais de savoir tout simplement la vérité. Oui, mes projets sont d'aller au Pesquero en janvier. La gale pour moi, c'est une question de propreté........comme on l'a déjà si bien mentionné dans nos hôpitaux du Québec.
Merci à vous de me renseigner, c'est une question de respect avant tout!!
Gisèle  | | | À: Poucette · 5 mai 2008 à 14:42 Re: La gale à l'hôtel Playa Pesquero? Message 2 de 6 · 1 573 affichages · Partager bojour je ne sais rien sur la gale a l'hotel dont tu cites le nom, mais ne t'affole pas je l'ai eu en 1999 (attrapé en Afrique) ça se soigne très bien avec 1 produit que tu te passes au pinceau sur tout le corps, bizarrement rien sur la visage. c'est vrai que ça gratouille 1 peu  , mais après le traitement guérison rapide et pas de traces. bon voyage francia | | | À: Songhai73 · 6 mai 2008 à 5:32 Re: La gale à l'hôtel Playa Pesquero? Message 3 de 6 · 1 519 affichages · Partager  bonjour....merci pour votre réponse. mais de quoi s'agit-il comme traitement??? le nom de la crème, par exemple..... et tout notre linge, on doit le laver j'imagine. Pouvez- vous élaborer. merci. gisèle | | | À: Poucette · 6 mai 2008 à 15:24 Re: La gale à l'hôtel Playa Pesquero? Message 4 de 6 · 1 482 affichages · Partager Vous savez, il y avait eu un sujet à cet effet sur le forum il y a un certain temps, mais il s, agissait d'une personne qui avait entendu une autre personne... Il y a également quelqu'un qui avait répondu qu'elle et sa famille avait attrapé la gale, puis finalement, ce n'était que des puces de sable...
Pour l'instant, ça ressemble plus à l'histoire de "l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours"... Si vous voyez ce que je veux dire!!!  Ne vous inquiétez donc pas trop, d'autant plus que comme d'autre l'ont dit, c'est somme toute mineur... | | | À: Poucette · 6 mai 2008 à 17:01 Re: La gale à l'hôtel Playa Pesquero? Message 5 de 6 · 1 467 affichages · Partager bonjour en effet pas d'inquiétude, je l'ai attrapé en visitant des prisonniers, ça ne nous saute pas dessus comme des puces. je ne me souvient plus du nom du traitement, mais facilement trouvable en pharmacie. pas la peine d'avoir peur de ces petites bêtes  bon voyage francia | | | À: Gigi1234 · 7 mai 2008 à 1:42 Re: La gale à l'hôtel Playa Pesquero? Message 6 de 6 · 1 420 affichages · Partager Ce n'est pas l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours.
Les gens en question, ce sont des amis de Serglo. Il a été en mesure de voir et de se rendre compte. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |