- Je voudrais apporter ma carte de crédit Mastercard BNC, il y a t'il un gichet cirrus la bas ? Peut-on payer les achats à l'hôtel et les activitées avec ??
- C'est quoi le meilleur centre de plongé avec bouteille ?
- Où peut-on ce faire masser ?
De mon coté, je ne prendrais pas la chance d'introduire une carte dans un guichet automatique à
Cuba. Je préfère nettement le sourire de la caissière de la banque tant qu'à faire... Pour les achats à l'hôtel, il n'y a pas de problème (pero!). Des fois, les lignes téléphoniques ne fonctionnement pas. Alors toujours prévoir un peu d'argent liquide avec soi. Ne pas oublier aussi que les avances de fonds sont facturables en intérêts dès le retrait. Mais il est possible de contourner le tout en déposant de l'argent sur votre carte de crédit, évitant ainsi des frais d'intérêts.
Pour le massage, je me souviens d'avoir vu un centre de massages dans la ville au début de la péninsule. Il y a 3 ans, le type me parlais de 10 CUC de mémoire (contrairement au 25 CUC que charge l'hôtel). Truc, apportez de la bonne huile de massage et troquer votre massage contre le contenant. Ça peut marcher pcq les produits sont difficiles à trouver là-bas!