Guichet automatique à l'hôtel Club Amigo à Holguin? Rocman · 7 décembre 2008 à 12:59 4 messages · 3 participants · 1 413 affichages | | | | 7 décembre 2008 à 12:59 Guichet automatique à l'hôtel Club Amigo à Holguin? Message 1 de 4 · 1 413 affichages · Partager allo a vous tous j'aimerais savoir si au club amigo a holgin il y as un guichet automatique ou bien si on peut utiliser la carte mastercard pour payez ou avoir de l'argent merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rocman · 7 décembre 2008 à 14:20 Re: Guichet automatique à l'hôtel Club Amigo à Holguin? Message 2 de 4 · 1 396 affichages · Partager Pas de guichet automatique. Par contre, il a une banque à l hotel. La Master Card est acceptée. | | | À: Cardamone54 · 7 décembre 2008 à 15:00 Re: Guichet automatique à l'hôtel Club Amigo à Holguin? Message 3 de 4 · 1 380 affichages · Partager merci de ta réponse Cardamone54 je vais prévoir m'emmener ce qu'il me faut | | | À: Rocman · 7 décembre 2008 à 15:32 Re: Guichet automatique à l'hôtel Club Amigo à Holguin? Message 4 de 4 · 1 377 affichages · Partager salut rocman,
oui il y a une banque directement à l'hôtel et il est ouvert tout les jours et presque toute la journée je pense qu'il y a une ou deux heure dans la journée qu'il n'est pas ouvert parce que c'est le changement de staff, et j'oubliais la carte visa aussi est accepté.  
Danlou | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |