allo, non malheureusement je n, es pas fait cette hotel, mais beaucoup de gens aiment cette hotel, oui des commentaires négatif tu vas en retrouvé sur tout les hotel même des 5 étoiles, moi je lis les commentaires et si le 3/4 des gens ont la même opinion je chance de place avant de réserver, mais si 1 personne sur 10 ce plaint bien la c, est différent, car même ici ces gens la vont ce plaindre, il va pleuvoir ou la plage est moins belle qu.avant, et vont critiquer l, hotel c, est toujours pas la faute de l, hotel si il pleut, mais la come tu dit trop tard c, est réserver mais si jamais tu aimes pas ta chambre souvent ils vont te la changer, alors reste juste a faire ta propre opinion sur cette hotel, alors passe de belle vacance quand même ca devrais bien aller, part l, esprit positif tu fera la bas, moi j, étais au blue bay
cayo coco en mars nouvel hotel depuis décembre, les critiques je dirais 9 personne sur 10 ont adoré, il y a 1 personne qui a donné un résumé sur un autre site, et laisse moi te dire que je pensais qu, elle arrivait de
beyrouth, comme c, est neuf le terrain est pas toute vert et le monde pile dessus alors c, est dur pour du gazon de pousser elle c, est plaint que c, étais plein de bout pas de fleur, plein de bébite, de la peinture sur les trottoir etc etc, bien cette même personne avais déja fait 1 5 étoiles et c.étais la même chose alors comme tu peux voir, je crois que cette personne a juste du négatif a dire, bon je crois que c, est tout
bonne journée si tu as d, autres questions fera plaisir de te répondre