| Gran Club le 23 avril??? Jesssica · 11 avril 2005 à 15:42 4 messages · 3 participants · 1 115 affichages | | | | 11 avril 2005 à 15:42 Gran Club le 23 avril??? Message 1 de 4 · 1 115 affichages · Partager Qui part au Gran club le 23 avril??   
C'est toujours chouette d'avoir quelques connaissances avant de partir... Je pars avec mon fiancé et nous avons tres tres hate... Nous adorons voyagé et faire de l'apnée...Si ca vous tente de jaser un peu avant de partir... Jessica | | | À: Jesssica · 11 avril 2005 à 15:56 Re: Gran Club le 23 avril??? Message 2 de 4 · 1 111 affichages · Partager Bon voyage à vous et à votre fiancé. Beaucoup d'amour 
Je vous trouve bien chanceux, J'aurais pu partir pour le Gran Club avec GTD le 15 avril mais je préfère attendre en novembre prochain et cette fois-là pour 2 semaines.
Francis | | | À: Jesssica · 11 avril 2005 à 16:04 Re: Gran Club le 23 avril??? Message 3 de 4 · 1 108 affichages · Partager Bonjour!
Mon amie et moi nous partons pour le Brisas Santa Lucia vendredi pour deux semaines...
Peut etre aurons nous la chance de se croiser a la disco ou ailleurs....recherchez un Garfield tatoué sur la cheville droite....
Bonne journee et bon voyage!
Nathalie | | | À: Anastasya · 12 avril 2005 à 20:04 Re: Gran Club le 23 avril??? Message 4 de 4 · 1 065 affichages · Partager Personne d'autre???? Ca veut dire qu'on va avoir l'hôtel pour nous tout seul???!!!!!!!!!!!!!! Comme je l'ai déjà mentionné je pars avec mon fiancé, nous avons 24 ans et je pense que ce serait chouette de connaître 2-3 autres couples ou personnes question de s'amuser un peu... A deux c'est long parfois! Nous sommes très sympathique mais pas envahissant comme les gens parfois très collant qu'on rencontre en vacances! Alors je vais cherche un petit Garfield... Pour ma part je suis 5'4 les cheveux long brun foncé... Mon copain est 5'10 assez costaud (du moins c'est un terme polit pour dire un peu dodu!!!!)... C'est Jessica et Paul si jamais vous nous croisez.... On est assez gêné de nature alors c'est pkoi j'essaie de briser la glace par Internet avant! Est-ce que que;qun a des suggestions d'excursion aussi??? Il me semble avoir lu que Pepe et la langouste est un must ainsi que le catamaran et l'équitation... D'autres suggestions? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |