| Gran Club Santa Lucia ou Blau Costa Verde? BeStG · 20 septembre 2006 à 2:47 3 messages · 3 participants · 1 058 affichages | | | | 20 septembre 2006 à 2:47 Gran Club Santa Lucia ou Blau Costa Verde? Message 1 de 3 · 1 058 affichages · Partager Bonjour! Je suis entrain d'organiser un voyage à Cuba durant le temps des fêtes et j'hésite entre le Gran Club Santa Lucia et le Blau Costa Verde à Holguin. Nous allons être quelques jeunes de 20 ans et j'aimerais savoir s'il y a des bars cubains et discothèques près du Blau Costa Verde, ou s'il y a seulement les discothèques des hôtels... Est-ce que le Blau a une bonne équipe d'animation? Je suis allée au Gran Club et j'avais beaucoup aimé l'ambiance, les animateurs étaient vraiment dynamiques!! Merci pour vos réponses!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: BeStG · 20 septembre 2006 à 2:57 Re: Gran Club Santa Lucia ou Blau Costa Verde? Message 2 de 3 · 1 053 affichages · Partager Allo, a Holguin la seule discothèque est a Guardalavaca près du Club Amigo mais la température est plus sur a Holguin qu'a Santa Lucia. J'ai été a Santa Lucia en janvier 2006 et les 2 premiers jours ont étés très venteux et froid, pas question de se mettre en maillot.
Lélaine | | | À: BeStG · 20 septembre 2006 à 13:29 Re: Gran Club Santa Lucia ou Blau Costa Verde? Message 3 de 3 · 1 038 affichages · Partager Dans votre cas je crois que je regarderait plus du côté St Lucia. La clientell ye st plus jeunes et les disco sont disponibles sur place. Le Blau serait un choix nettement plus chaud et plus luxueux mais moins bougeant... Un peu plus pépère  . | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |