|  |  |
 | | | | | Gros dommage après Paloma à Santa Lucia? Noemyeee · 11 novembre 2008 à 5:39 13 messages · 9 participants · 3 207 affichages | | | | 11 novembre 2008 à 5:39 Gros dommage après Paloma à Santa Lucia? Message 1 de 13 · 3 174 affichages · Partager Bonjour, Premièrement.. Merci a ceux qui vont me répondre.. J'aimerais savoir si vous avez recu beaucoup d'information au sujet de Paloma et Santa Lucia.. Nous prévoyons aller a Santa Lucia.. Au grand club probablement vers le 29 decembre prochain.. J'aimerais savoir si l'hotel a eu beaucoup de dommage  .. Car nous ne voulons être sur pour ne pas le réservé... J'imagine que le petit quai a du etre ravagé ?? l'hotel ??... Pensez vous que les palmiers on été arracher aussi ? Car Cuba sans palmier..  Bref.. Si vous pourriez me rassure car nous prévoyons réservé cette semaine.. Merci beaucoup d'avance | | | À: Noemyeee · 11 novembre 2008 à 23:44 Re: Gros dommage après Paloma à Santa Lucia? Message 2 de 13 · 2 987 affichages · Partager Il y a actuellement 4 messages différents sur le forum sur cette même question... | | | À: Noemyeee · 12 novembre 2008 à 7:33 Re: Gros dommage après Paloma à Santa Lucia? Message 3 de 13 · 2 890 affichages · Partager bonjour a toi nous on part 4 famille deux de ces familles don moi sais le 15 decembre jusquau 12 javier les autre le 18 decembre et se pour deux semaine le quai na pas tenu le coup des palmier il en manque mais sais ok lhotel tout est arranger depuis ikes nous on leur parles a toute les semaine jai des amie la bas et sais ok pour les touriste jee leur ai parler se soir jai vu des photo sais pas si pire que ca il sont pret a nous aceuillir la seul chose il faut prvoir du stoff a mosquito il a des tonne le matin et a la tomber du jour prevoir benadril pour ceux qui sont fragile et pas habituer au plaisir de vous rencontrer la bas nous sais la 6 fois en 3 ans | | | À: Sasoucuba · 12 novembre 2008 à 19:34 Re: Gros dommage après Paloma à Santa Lucia? Message 4 de 13 · 2 782 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette réponse!!  c'est la 6 ième fois wow.. Moi j'ai été a Playa Pesquero en avril dernier et c'est tout.. :P Le quai na pas tenu le coup S... Pense tu qu'il sont en train de le construire pour la fin decembre??
Ou est ce que je pourrais voir des photos de l'hotel après l'ouragan si tu peut me donner un site j'apprécirais beaucoup :) Merciii !! | | | À: Sasoucuba · 13 novembre 2008 à 20:33 Re: Gros dommage après Paloma à Santa Lucia? Message 5 de 13 · 2 553 affichages · Partager bonjour nous somme deux couples qui voudrais aller au brezees a santa lucia c;est la premiere fois et j;aimerais savoir si c;est une belle place nous pansson y aller milieu fevrier comment est la temp. nous sommes deux couples dans la soicentaines svp des commentaires merci | | | À: Boboule · 13 novembre 2008 à 21:41 Re: Gros dommage après Paloma à Santa Lucia? Message 6 de 13 · 2 538 affichages · Partager Il n'y a pas d'hôtel Breezes à Santa Lucia... Il y en a un à Jibacoa et un autre à Varadero. Me semble que c'est tout pour Cuba. | | | À: Boboule · 13 novembre 2008 à 21:54 Re: Gros dommage après Paloma à Santa Lucia? Message 7 de 13 · 2 532 affichages · Partager Bonjour, J'ai fait beaucoup de recherches et je pars moi en février pour le Melia Las Dunas qui est ouvert que depuis 2 ans et j'en entends seulement que du bien, à regarder les photos c'est semblable au Playa Pesquero de Holguin ou je suis allée 3 fois en l an et que j'adore...Alors je pense que vous ne serez pas déçu. Nous sommes dans le début de la soixantaine nous aussi... | | | À: Boboule · 13 novembre 2008 à 21:56 Re: Gros dommage après Paloma à Santa Lucia? Message 8 de 13 · 2 532 affichages · Partager bonjour nous somme deux couples qui voudrais aller au brezees a santa lucia c;est la premiere fois et j;aimerais savoir si c;est une belle place nous pansson y aller milieu fevrier comment est la temp. nous sommes deux couples dans la soicentaines svp des commentaires merci
Petite précision... Il n'y a pas de Brezees à Santa Lucia, mais bien un Brisas. Je crois que les Breezes sont normalement des hôtels 5 étoiles, ce qui n'est pas le cas du brisas, qui est selon moi un bon 3 et demi.
Pour la température, il fait normalement beau, chaud et un peu venteux sur la plage, mais avec la météo, on n'a jamais de garantie!!! | | | À: Retraitée007 · 13 novembre 2008 à 22:35 Re: Gros dommage après Paloma à Santa Lucia? Message 9 de 13 · 2 513 affichages · Partager je m;excuse c, est le oasis brisas santa lucia esque vous le connaisser merci pour la reponse | | | À: Boboule · 13 novembre 2008 à 22:38 Re: Gros dommage après Paloma à Santa Lucia? Message 10 de 13 · 2 509 affichages · Partager Bonjour. Nous sommes allé deux fois au Gran Club, situé juste à coté du BRISAS (il n'y a pas de Breezes à Santa Lucia), et nous avons visité le Brisas et même mangé. Cette année nous serons au Brisas, deux couples (60-65 ans), du 12 février au 26 fév. Départ de Mtl avec Sunwing et le grossiste Nolitours. Bienvenue, nous serons facile à reconnaitre avec notre transporteur spécial pour la bière.
Hasta la vista. | | | À: Denisdo · 14 novembre 2008 à 1:04 Re: Gros dommage après Paloma à Santa Lucia? Message 11 de 13 · 2 457 affichages · Partager probablement que nous seront la a la même date mon mari moi mon frère et ma belle soeur nous aussi on sera facile a reconaitre car ces notre photo qui est sur le site en esperant vous rencontrer hasta la vista segnor et signorita una cerveza por favor voila tout mon espagnol | | | À: Noemyeee · 14 novembre 2008 à 3:55 Re: Gros dommage après Paloma à Santa Lucia? Message 12 de 13 · 2 437 affichages · Partager Salut, J'aimerais bien savoir moi aussi si quelqu'un a des nouvelle de Santa Lucia car moi je par le 28 Novembre pour cette destination | | | À: Boboule · 14 novembre 2008 à 13:26 Re: Gros dommage après Paloma à Santa Lucia? Message 13 de 13 · 2 416 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait une erreur hier, on ne part pas avec Sunwing mais bien avec un vol d'Air Transat à 16 hres (vol TS-668) le 12 février et le grossiste est Nolitours. J'ai vu la photo et je pense comprendre le nom de "Boboule". En passant la plage était magnifique et on peut marcher sur plusieurs kilomètres. L'eau est limpide, un peu de coraux et presque pas de vagues car la barrière de corail n'est pas loin, on peut y aller à pied vis-à-vis du Caracol (deuxième hotel à gauche du Brisas).
Au plaisir ??? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 220 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |