|  |  |
 | | | | | GTD: fausse publicité? Folledusud · 8 septembre 2005 à 4:11 29 messages · 15 participants · 3 657 affichages | | | | À: Folledusud · 15 septembre 2005 à 3:07 Re: GTD: fausse publicité? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 845 affichages · Partager Bonjour folledusud,
Comme tu as si bien dit.... l'importance est de m'être au courrant les gens du forum de la situation pour que le même problème n'arrive pas deux fois.
merci encore et bonne chance à toi !!!!
Écris nous à ton retour
nataliec | | | À: Folledusud · 17 septembre 2005 à 14:59 Re: GTD: fausse publicité? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 773 affichages · Partager salut folle du sud, jeudi j'ai réserver moi aussi avec gtd pour le playa alameda pour le 12 février par internet mais j'ai téléphoner pour faire part de mes craintes au sujet de cet hotel et la personne m'A dit qu'ils font vraiment affaire avec eux (se sont des paroles mais bon je leur fait confiance)c'est la premiere fois que je voyage avec eux.je regardais leur brochure et je me suis dit que s'il nous change d'hotel la seul place qu'ils peuvent nous relocaliser c'est le barcelo solymar car c'est le seul 41/2* qu'ils ont dans la brochure et je connait des gens qui sont aller a cet hotel et c'est tres bien et plus pres de la ville entoucas j'essaie de trouver des points positif a une possible éventualitée.si ca ne marche pas cette anée je me retournerais vers un autre tour opérateur la prochaine fois mais pour l'instant je leur fait confiance. sue63 | | | À: Sue63 · 17 septembre 2005 à 16:38 Re: GTD: fausse publicité? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 765 affichages · Partager Malheureusement comme j’ai écrit avant c’est possible qu’il ais du Surbooking et peut arriver sur n’importe TO : TMR, Vacance Air Canada etc. le problème vient des dirigeants De l’hôtel, ou des menace des TO, et le TO a le droit de vous changer d’hôtel, mais avec la même catégorie d’étoiles et plus et de la même région sinon il vont vous payer pour le désagrément du changement, C’ est la même chose pour l’ avion si vous payer pour réserver votre siège il est possible que vous aurez pas le même siège si l’ avion est différente a cause d’un changement d’ avion, il vont vous rembourser votre 20$, dans leur contracte c’ est écrit qu’il peuvent changer l’hôtel et L’avion. Et quand ont voyage il peut arriver plusieurs surprises, la Température, maladie, Accident etc.. | | | À: Clency · 26 septembre 2005 à 17:57 Re: GTD: fausse publicité? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 695 affichages · Partager Oui, l'Overbooking arrive avec toutes les compagnies.. du moins, moi cela m'a arrivée avec Tour Mont-Royal v'la 1 ans environ. Nous avions réservés pour Cayo Coco, Le Blau... rendu a destination, ils nous on dit que l'hôtel était Overbooker, nous devions prendre au AUTRE avion... direction Cayo Largo. C'est carrément a l'opposé de l'île de Cuba!!! 1 heure de vol!!!. Nous étions 45 personnes. Mais cette hôtel est d'une étoile de plus. Moi et mon conjoint nous avons quand même adoré cet endroit. Nous voulons retourné a Cayo Largo. C'est une île magnifique. Mais c'est pas toujours le cas lors des changements d'hôtel. Mais même si nous n'étions pas du tout dans la "même région" lors du transfert d'hôtel nous n'avons eu aucun remboursement.
Moi aussi j'ai peur maintenant lors des réservations... je part le 9 octobre pour Cayo Guillermo.... nous verons bien. Mais Tour Mont-Royal nous on perdu comme client... Avec le nombre d'hôtels situé a Cayo Coco et Cayo Guillermo... ils auraient pu seulement nous transferer a côté en autobus!!! | | | À: Matielle · 26 septembre 2005 à 18:38 Re: GTD: fausse publicité? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 798 affichages · Partager Je ne comprends pas, tu avais droit a une compensation, tu aurais du insister parce que Cayo Largo et Cayo Coco comme tu dit c`est une direction complètement différente, mais si il tàvais donner une autre hôtel a Cayo Coco même si c`est une étoile de plus, tu na pas le choix et ta aucune compensation, Heureusement la plage est belle a Cayo Largo, C`est comme si je demande playa del este pour être près de la Havane et me donne Cayo Largo Je crois que j`aurais été choqué. Maintenant il est trop tard mais je crois il aurais du te compensé pour ce changement mais c`est certain qu`il ne vont pas te compenser pour une autre destination | | | À: Clency · 28 septembre 2005 à 17:59 Re: GTD: fausse publicité? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 776 affichages · Partager C'est pas grâve... Nous nous avons vraiment aimé cette destination. L'Hôtel Barcelo Cayo Largo est neuf, la plage belle et la nourriture... la meilleur a date. Il ne faut surement pas oublier les serveurs... des amours, gentils, attentionnés, ils nous serraient la main et nous appelais pas nos noms. Nous avons eu a commender le café seulement 1 fois pendant toute la semaine!!! Même notre rosé préféré arrivait comme par magie sur la table sitôt assis. C'était très drôle.. car le resto a comme 3 sections. Et TOUS les québécois était dans la même section que nous... a cause des serveurs. C'était comme un gros souper de fête a tout les repas. Il faut dire que les autres sections était presque vide!!! Et les nouveaux arrivant après une journée venaient nous rejoindre. Mais il faut dire que tout le employés sont vraiment là pour nous... nous avons vraiment pas l'impression de déranger. J'ai hâte d'y retourner!!! | | | À: Folledusud · 19 novembre 2005 à 16:42 Re: GTD: fausse publicité? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 752 affichages · Partager Bonjour, Je viens de lire votre message et je suis moi aussi très inquiète. Nous venons de réserver (il y a 3 jours) pour le Playa Alameda pour la semaine du 19 février 2006. Hier, nous sommes allés voir sur le site et cet hôtel avait disparu. Après avoir lu votre message, j'ai donc téléphoné à GTD et je leur ai demandé si je devais m'inquiéter. La dame m'a répondu qu'il était peu probable que cela puisse arriver et que si cela s'avérait nécessaire, qu'ils avaient l'obligation de nous trouver un hôtel de valeur égale ou supérieur au nôtre et que nous avions toujours le choix d'accepter ou d'annuler notre voyage. Un chose est sûre, je suis parti l'an dernier, à Pâques, à Holguin avec GTD et j'ai été pleinement satisfaite de mon voyage. De plus, le genre de situation que vous décrivez peut arriver avec n'importe quel transporteur, j'ai un collègue qui a vécu cela l'an dernier avec tours Mont-Royal. Nous avons juste à espérer que cela ne nous arrivera pas.
 Je vous souhaite de passer un beau voyage ! | | | À: Nancym · 19 novembre 2005 à 16:58 Re: GTD: fausse publicité? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 750 affichages · Partager Nancy,
Moi ce qui m'inquiète c'est que l'an passé les touristes "over bookés" ou carrément relocalisé devant les pressions des autres TO, ont presques tous été relocalisé au Coralia Playa De Oro... Et cette hotel a pas de tres bon commentaire malgré ses 4*. En tout cas si je me remasse là je tiendrai pas ça mort fit toi sur moi! Mais depuis mon premier message je me suis calmé et j'attends de voir ce qui ca arriver. Il y a des gens qui partent avant moi avec GTD pour cette hotel en janvier et février. On verra ben si ils auront été relocalisés! Moi ma peur c'est que nous sommes dans le semaine de relâche... S'il faut nous relocaliser... où le feront-ils?
Bye Bonnes vacances...
Stephanie | | | À: Folledusud · 20 novembre 2005 à 3:23 Re: GTD: fausse publicité? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 738 affichages · Partager Bonsoir,
Effectivement, l'overbooking peut arriver un peu partout et c'est malheureux, mais c'est comme ça!
Le "problème" avec GTD, c'est que leur choix d'hôtels est très très limité. C'est d'ailleurs la raison qui fait que je n'achète pas d'eux. Donc, s'il y a de l'overbooking, vous ne serez peut-être pas logés dans un hôtel de qualité comparable ou supérieure....
Je vous souhaite que tout se passe bien.
Il y a régulièrement des changements de chaînes d'hôtels à Cuba. Prenez le Grand Lido qui est disparu de Varadero. Ce magnifique hôtel est passé dans les mains des Cubains qui n'ont pas été capables de garder le même standing. C'est maintenant un Sandals et il est plus souvent fermé qu'ouvert!
La chaîne LTI a changé pour Maritim et l'ancien Maritim, à Varadero, est devenu Playa Alameda.
C'est comme l'ancien Club Med qui est devenu Bahia Principe et là, qui s'appelle Playa Varadero 1920 ou quelque chose comme ça.
Gardez confiance! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 900 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |