|  |  |
 | | | | | Des guimauves sur la plage a Santa Lucia?? Etincelle · 5 août 2005 à 13:03 23 messages · 6 participants · 2 338 affichages | | | | 5 août 2005 à 13:03 Des guimauves sur la plage a Santa Lucia?? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 1 664 affichages · Partager Bonjour!! Nous nous rapprochons de notre date de départ et les enfants sont de plus en plus exités!! c'est leur premier voyage en avion, ils sont habitués au camping mais jamais ils n'ont mis les pieds hors du Canada. Ils me disent "maman n'oublie pas les guimauves!!" je me demande s'il est possible d'en emmener et qu'on nous fasse un petit feu pour les griller sur la plage en autre...  J'avoue-la que je ne sais pas trop quoi leur répondre! de toute facon un sac de guimauve prend pas beaucoup de place dans les bagages....  Etincelle | | | À: Etincelle · 5 août 2005 à 13:28 Re: Des guimauves sur la plage a Santa Lucia?? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 1 657 affichages · Partager Euh Etincelle ? 
Je ne crois pas que tu puisses avoir un feu sur la plage.... ce ne sont pas les même plages du Québec là bas... loin d'être un camping !  Et en plus... ça salie une plage quand on fait des feux de camps... surtout quand celle-ci est toute blanche !!!!
Je crois que tu vas devoir laisser tes guimauves à la maison ! Désolé pour les tits nenfants ! De toute façon... il y a souvent de l'animation ou des spectacles le soir....  Emporte leur des grignotignes... ou croustilles pour dans la soirée ne visionnant les spectacles non ? (si tu le désires)
Tourlou et bon voyage ! Pirate | | | À: PirateRousse · 5 août 2005 à 14:07 Re: Des guimauves sur la plage a Santa Lucia?? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 1 655 affichages · Partager Je me doutais bien! de toute facon pour les grignotines on a prevu le coup!! Des pringles et une razia au dollorama  Faute de guimauves, les petits carré aux rice krispies feront l'affaire!! Merci! Etincelle | | | À: Etincelle · 8 août 2005 à 12:19 Re: Des guimauves sur la plage a Santa Lucia?? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 1 608 affichages · Partager Bien moi, j aporterais mes guimauves !!! Et tu montres ca aux cubains, on te les fera rôtir chez eux !!! Essaie, tu vas voir ! C est une excellente idée, je m en apporte à mon prochain voyage.  Bonnes Vacances ! | | | À: Zabeth · 8 août 2005 à 12:59 Re: Des guimauves sur la plage a Santa Lucia?? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 1 606 affichages · Partager De toute façon il n'y avait pas de négociation a faire avec les garçons   les guimauves sont déjà dans les valises!!On verra bien... Merci Etincelle | | | À: Etincelle · 8 août 2005 à 16:15 Re: Des guimauves sur la plage a Santa Lucia?? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 1 595 affichages · Partager Pour les feux à Cuba, vous pouvez oublier ça. Je n'en ai jamais vu nulle part. De toute façon, on n'a pas besoin de se réchauffer le soir à Cuba... | | | À: Etincelle · 8 août 2005 à 23:02 Re: Des guimauves sur la plage a Santa Lucia?? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 1 582 affichages · Partager Tu iras chez les cubains avec les guimauves. En tout cas, j ai toujours vu les cubains faire cuire la langouste sur feu de bois et les filets de poisson aussi. Si tu en parles à ta femme de chmabre ou aux travailleurs de l hotel, on t ' invitera, sois sure de ca. ET refuse pas !!!! Ca sent déjà bon ! ahahhaha | | | À: Zabeth · 9 août 2005 à 6:11 Re: Des guimauves sur la plage a Santa Lucia?? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 1 570 affichages · Partager Salut Zabeth!! Tu me donnes le gout de vacances buisonniere!!! il y a toujours une place pour une premiere fois!!! et je sens que je vais bien m'amuser avec mes guimauves!!! elles sont dans mes bagages et le pire des cas ont les mangeras crus!! Mais Ciel que je vais m'essayer!!!  Pour l'exitation de mes enfants et pour l'étonnement des cubains!! Dommage que je ne part pas en vacance avec toi car ont ferais certainement notre marque Québecoise avec notre petit feu entre nous a se griller des guimauves et en chantant les mélodies en familles autour d'un feu qui nous réchauffent l'ame et qui nous nous fait aprécier d'etre ensemble...meme si on a pas besoin de feu pour se rechauffer...on appelle ca un moment....et ils sont précieux et surtout memorables...j'en emmene..aussi pour toi, Zabeth!...j'essaie en tout cas et je te laisse savoir....le monde est plein de découvertes!!! Faut parfois savoir osez...sinon ben j'aurais essayer avec mes meilleures intentions...je sens deja les marshmallows grilles...  Etincelle | | | À: Etincelle · 9 août 2005 à 17:00 Re: Des guimauves sur la plage a Santa Lucia?? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 1 555 affichages · Partager Ok pour le marsmallow. Je le prends grillé pas mal foncé et coulant à l ' intérieur ! ahahhahah Merci pour l 'offre ; c est gentil.  Tu vas aimé Santa Lucia. C est pour combien de temps ? D' habitude, c est plutôt venteux. Mais il fait chaud, pas de problème. Amuse toi bien avec tes enfants ! suis sure qu ils doivent être excités ! Quelle belle aventure pour eux. Bonnes vacances ! Suggestions pour cadeaux:Qui pensent apporter des aiguilles à machine à coudre, des aiguilles, épingles, aiguisoirs à crayons, une paire de ciseaux, du fil ?Des souliers d enfants, et vêtements de bébés, qu on donne au comptoir familiale. | | | À: Zabeth · 9 août 2005 à 18:23 Re: Des guimauves sur la plage a Santa Lucia?? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 1 546 affichages · Partager Il nous reste 2 dodos...nous partons jeudi soir pour 2 semaines  on tiens plus en place!!!Merci pour les suggestions j'en prend note! Moi aussi j'aime mes guimauves doré et crémeux a l'intérieur   La chaleur et le vent j'aime bien ce que j'aime moins ce sont les moustiques j'espere qu'il y en aura pas trop!  Etincelle | | | À: Etincelle · 13 août 2005 à 2:29 Re: Des guimauves sur la plage a Santa Lucia?? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 1 529 affichages · Partager Santa-Lucia !!!!
À quel date ? Quel hôtel ? Tu pourrais peut-être me rendre un petit service comme transmettre une lettre ou qui sait un cours de français pour espagnol.
Là-bas il y a Richard qui est représantant chez TMR un québecois très gentil. | | | À: JackDaniels · 31 août 2005 à 4:05 Re: Des guimauves sur la plage a Santa Lucia?? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 1 451 affichages · Partager Désolée JackDaniels  J'ai vu ton message en revenant...je suis partie le 11 aout et revenue le 25..C'etait Super!! ce qui est dur c'est de revenir a notre routine  Etincelle | | | À: Etincelle · 31 août 2005 à 4:14 Re: Des guimauves sur la plage a Santa Lucia?? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 1 447 affichages · Partager Aaahh ! Quel drôle de coïncidence ! Car je pensais justement à toi... et à tes enfants et leurs guimauves !!!!  Je recherchais justement ton message !!!
As-tu réussie à faire un feu pour les manger ????? A ce que je vois, tu sembles avoir aimer ton séjour ???  Heureuse de l'entendre !
Bon retour... car c'est vrai que c'est difficile pour le moral !!!  Pirate | | | À: Zabeth · 31 août 2005 à 4:22 Re: Des guimauves sur la plage a Santa Lucia?? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 1 443 affichages · Partager Pour les guimauves...j'avais bien apporter un sac dans mes baggages mais je n'ai jamais pensé a les sortir et les enfants en n'on meme pas demandés trop occupés a s'amuser avec leurs nouveaux amis la-bas. Alors j'ai eu l'idée de les donnés a la femme de chambre en partant avec les petites choses que j'avais apportés pour elle. Vous auriez du voir!!! ce sac de guimauve a fait le tour des femmes de chambre elle etait tellement contente!! Elle en avait jamais vu de sa vie!! elle se demandait si on pouvait les mangés tel quel, elle posait plein de question, était tres exitée elle avait hate de les offrir a ses enfants (comme a la television qu'elle disait) elle n'arretait pas de me remerciée, j'etait décue de pas en avoir apporté plus pour les offrir aux autres femmes de chambres qui était avec elle car elles enviaient toutes son sac!! Alors des guimauves a Cuba il n'y en a pas! meme si on ne peut les faire grillées elles font un malheur a offrir!!! Etincelle | | | À: Etincelle · 31 août 2005 à 4:29 Re: Des guimauves sur la plage a Santa Lucia?? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 1 440 affichages · Partager J'ai relu l'ensemble des messages pour le constater. Oui c'est bien plus facile de partir...
J'ai décidé de retourner là-bas en octobre ou en novembre.
Comment as-tu aimé ton voyage? | | | À: PirateRousse · 31 août 2005 à 4:33 Re: Des guimauves sur la plage a Santa Lucia?? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 1 436 affichages · Partager Oui le retour est tres dur!!  J'aurais aimé rester une semaine de plus!!!  Mais la je suis dans le retour a l'ecole a la trois!!  Mais des guimauves j'en rapporterais c'est sur mais pour les cubains  2 semaines paradisiatique!! ca passe toujours trop vite!! on n'a vraiment beaucoup aimés le Brisas!! on pense déjà a repartir  Etincelle | | | À: JackDaniels · 31 août 2005 à 4:52 Re: Des guimauves sur la plage a Santa Lucia?? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 1 432 affichages · Partager J'AI ADORé!!!!! L'hotel n'était pas a sa pleine capacité, on a ete servi comme des rois! le personnel toujours souriant et tres chaleureux et tres drole surtout Vladimir du groupe de l'animation. Que du beau temps tres chaud mais avec la petite brise de la plage c'etait moin pire, la nourriture était excellente a ma grande surprise!! meme mes enfants se sont régalés (ca c'etait un gros défi!!  ) les jus surtout le jus d'ananas a fait fureur avec mes garcons!! sans oublier le cowboy "cabayo" tordant!!! mes enfants s'amusent encore a l'imiter!! Mon mari a rapporter 7 gros coquillages qu'il a lui meme été chercher au fond de la mer en snorkling c'est le gars de la piscine qui les vidait et lui arrangeait pour qu'on puissent les ramener, tellement qui commencait a se sauver de mon mari quand il le voyait (a la blague) car il disait que s'etait rare qu'on lui en rapportait autant a nettoyer.. Un bon pourboire et des petits cadeaux lui ont fait bien plaisir. Je pourrais t'étourdir toute la soirée a te parler de nos vacances car il y en a tellement a dire...mais j'ai des cahiers d'école a couvrir pour mes enfants...dur dur la réalité!!! a plus Etincelle | | | À: Etincelle · 31 août 2005 à 7:41 Re: Des guimauves sur la plage a Santa Lucia?? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 1 426 affichages · Partager Vous étiez à quel hotel? | | | À: JackDaniels · 31 août 2005 à 12:44 Re: Des guimauves sur la plage a Santa Lucia?? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 1 422 affichages · Partager Je crois qu'ils étaient au Brisas | | | À: Etincelle · 31 août 2005 à 13:44 Re: Des guimauves sur la plage a Santa Lucia?? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 1 412 affichages · Partager Rebonjour Etincelle !
J'imagine la stupéfaction des femmes de chambres à voir ces grosses mimi-taie-d'oreiller à souris !!!! (mdr)
C'est comme nous en fait, j'avais emporter des croustilles, genre Méli-mélo, et nous en n'avons même pas manger une seule fois et nous avons laissé un sac à la femme de chambre avant le départ, car l'autre, nous l'avions mangé à l'aéroport, d'où on nous avait informé d'emporter qq chose à manger, vue qu'il n'y avait pas grand chose là bas... et c'était vrai !
Je suis bien contente que vous ayez fait un super de beau voyage et quand tu mentionnes le Cowboy ici ? Est-ce que tu parles de celui qui vend des forfaits d'équitation sur la plage ????
Tourlou et bonne journée ! ViviSoleil | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 629 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |