bonjour,
Je suis allée visiter ce site en aout 2007.IL faut tout d'abord dire que tu es a près de 1h de voyagement si c'est pas plus de l, aeroport. Alors garde bien les yeux ouvert car tu pourras voir des paysages hors du commun car
holguin est réellement en campagne de
Cuba. Ce qui est agréable à faire dans ce secteur c'est sans aucun doute le catamaran dauphin!...Une journée au gros soleil avec une excusion en pleine mer visiter l, aquarium qui est en pleine mer! Le catamaran nous débarque et nous fait prendre un petit bateau pour nous y amener. Tu verras c'est génial. Un bon repas t'y attendra et tu pourras nager avec les dauphin. Si tu as des sous sur toi fait toi prendre avec le dauphin pour moins de 10 cc. La photo es réellement belle et te donnera tout un souvenir.
Une journée mémorable crois moi je lai fait pour moi mais aussi avec ma fille de 11 ans et toute les deux avons réellement adoré pour environ 80Cubain covertible c'est environ 130$ mais crois moi ca vaut plus que tout la peine!!!! Si ya qqch a faire c'est vraiement ca. En plus durant cette journée, collations, alcool a volonté, guide absoluement géniaux, musique, party sur le catamaran, plongée en apnée deux fois en plus!...Tu y veras un site des plus mémorable pour en faire. N'oublie pas ton appareil qui va sous leau pour des photos!
Ya aussi le marché au puces extérieurs qui a a quelques minutes de marche. C'est très agréable de visiter et ca vaut vraiment la peine d'y prendres des trucs souvenirs car les centre pour acheter sont très loin!....
POur l'hotel, c'est très bien. J'y étais dans une période supposéement tranquille mais les gens sont très gentils, la place est pas neuve mais très très bien et la bouffe, ben ca reste de la bouffe de
cuba...Alors attention mais tout ce qui est langouste c'est délicieux.!!!
bon voyage!