| Des guimauves sur la plage a Santa Lucia?? Etincelle · 5 août 2005 à 13:03 23 messages · 6 participants · 2 349 affichages | | | | À: Etincelle · 31 août 2005 à 15:44 Re: Des guimauves sur la plage a Santa Lucia?? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 134 affichages · Partager  Allo Etincelle, Personne ne s' est ennuyé pendant cette vacance! Pas même le temps de sortir les guimauves. !!!  J' en mettrai dans mes bagages au prochain voyage à Cuba.Et c' est pas lourd. ALP. Zabeth | | | À: JackDaniels · 31 août 2005 à 20:11 Re: Des guimauves sur la plage a Santa Lucia?? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 117 affichages · Partager Oui nous étions au Brisas et nous avons beaucoup aimé surtout les enfants!! | | | À: PirateRousse · 31 août 2005 à 20:25 Re: Des guimauves sur la plage a Santa Lucia?? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 116 affichages · Partager Oui c'est vrai il n'y a pas grand chose a l'aéroport!! surtout quand tu arrives de nuit nous ont étaient tous assoiffés et on n'a rien eu a boire avant d'arriver a l'hotel!! Alors la prochaine fois j'aurais des réserves d'eau!!!! Pour le cowboy c'était bien celui de la plage   il nous a fait bien rire  les enfants sont revenus avec chacun un chapeau de cowboy et s'amusent a l'imiter en répétant les ""cabayo"" et les "hojas" que le cowboy lancait aux chevaux..adorable!! J'oublierais jamais le visage de la femme de chambre avec le sac de guimauves..ils sont tellement gentils et attachants les cubains!! a plus Etincelle | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |