| Gymnase du Grand club Santa Lucia Pitoubabyboy · 28 janvier 2006 à 2:11 6 messages · 5 participants · 1 420 affichages | | | | 28 janvier 2006 à 2:11 Gymnase du Grand club Santa Lucia Message 1 de 6 · 1 420 affichages · Partager Bonjour, le gym de l'hotel Gran Club Santa Lucia est il bien équipé en poids et haltères.
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pitoubabyboy · 28 janvier 2006 à 6:44 Re: Gymnase du Grand club Santa Lucia Message 2 de 6 · 1 395 affichages · Partager Oui il y a des poids et altères mais ce n'est pas un gym très luxueux. | | | À: Pitoubabyboy · 29 janvier 2006 à 2:04 Re: Gymnase du Grand club Santa Lucia Message 3 de 6 · 1 367 affichages · Partager Salut pitoubabyboy, je vois que nous avons les mêmes inquiétidude pour les gym.Moi je part pour ifa bavaro et il n'aurais pas été question d'y aller si il n'y avais pas de gym, le seul hick est que je ne sais pas s'ils sont bien équipé comme a cuba (el sénador) maintenant devenu le Kristal...alors je ne peut t'aider mais je peut toujours te souhaiter bon voyage camarade et bon culturisme.amuse toi bien | | | À: Pitoubabyboy · 29 janvier 2006 à 2:53 Re: Gymnase du Grand club Santa Lucia Message 4 de 6 · 1 365 affichages · Partager Allo! en effet il y a un petit gym comme le mentionnait Poux;il y a même quelques images de ce dernier sur httpvoyagesarabais.com dans la photothèque ou vidéothèque sur le Gran Club...Bonne visite! | | | À: Pitoubabyboy · 7 février 2006 à 21:58 Re: Gymnase du Grand club Santa Lucia Message 5 de 6 · 1 305 affichages · Partager Bof C est pas comme un gym a la maison mais ca fait la job.. Je me suis entrainee toute la semaine :) | | | À: Blossom · 7 février 2006 à 22:29 Re: Gymnase du Grand club Santa Lucia Message 6 de 6 · 1 304 affichages · Partager Merci, c'est fou de s'entrainer dans le sud mais je suis un peu drogué de l'entrainement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |