Holguin: hôtel Sirenis Playa Turquesa pour une famille? Katy77 · 25 octobre 2010 à 21:11 · Une photo 9 messages · 6 participants · 3 675 affichages | | | | 25 octobre 2010 à 21:11 Holguin: hôtel Sirenis Playa Turquesa pour une famille? Message 1 de 9 · 3 668 affichages · Partager allo je magasine un voyage pour holguin en famille et jaimerais savoir si le sirenis playa turquesa est bien en famille et la nourriture et puis a til de la plage | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Katy77 · 29 octobre 2010 à 18:58 Re: Holguin: hôtel Sirenis Playa Turquesa pour une famille? Message 2 de 9 · 3 585 affichages · Partager je sais, mais j'ai réserver pour le début décembre. J'ai entendu dire que c'est un trop beau site, personnel extra, petite plage, pas beaucoup de vague. | | | À: Katy77 · 29 octobre 2010 à 21:19 Re: Holguin: hôtel Sirenis Playa Turquesa pour une famille? Message 3 de 9 · 3 573 affichages · Partager Salut
j'ai une amie qui est aller l'année dernière et elle as adorer très propre et bon choix de nourriture.
En revanche je pars pour Holgin club amigo tropical nous sommes 6personne et nous avons des questionnements pour le coffret, frigo dans les chambres, ect ect
qulqu'un peut me guidÉ? nous partons du 9 janvier 2010 au 16
merci! | | | À: Katy77 · 10 novembre 2010 à 7:29 Re: Holguin: hôtel Sirenis Playa Turquesa pour une famille? Message 4 de 9 · 3 503 affichages · Partager bonjour,
nous allons au sirenis pour la deuxième fois en un an, nous aimons beaucoup la place, la plage est correct, mais ne pas s'attendre aux plage de cayo-coco ou cayo largo....la nourriture est très bien, le resto italien vaut la réservation juste pour la vue :-), et que dire des piscines.....elles sont extraordinairement belles, par contre je me pose des questions pour vos enfants.....il y a beaucoup d'escaliers sur le site selon le côté que vous montez j, en ai compté une centaine avec paliers aussi c, est très grand comme place, nous c, était a la fin janvier et je n, ai pas vue d'enfants.....mais ce n, était pas encore la relâche scolaire, si je voyageais avec de jeunes enfants je ne choisirais surement pas cette destination, j'opterais pour le pélicano a Cayo-Largo, le site est aussi plus petit, et ça reste dans le sud, si vous allez au nord de varadero vous risquez de ne pas avoir de chaleur. p.s. les chambre ne sont pas insonorisées, ça peut incommoder certaines personnes. bonne vacance et donnez moi des nouvelles de votre choix Image attachée: | | | À: Titoune63 · 20 novembre 2010 à 17:58 Re: Holguin: hôtel Sirenis Playa Turquesa pour une famille? Message 5 de 9 · 3 431 affichages · Partager Hello, Je vais au sirenis playa turquesa le 3 mars2011, Il y'a vraiment des bon prix. Quand on reserve avec des enfants, lls sont gratuit et ils accept de booker plusiers membres de famille ds meme chambre!!! C'est pour cela que ca revenait moins cher ici (un 4*) que dans plusiers autres 3*.
Je voudrais savoir si les algues sont juste sur le sable ou bien partout dans le fond de l'eau. L'eau de la mer est'elle clair car meme si on dit qu'il y'a des algues l'endroit est quand meme recommander pour le snorkeling alors sa semble contradictoire??? Si il y'a que des algues de place en place sur le sable alors sa ne me dérange pas mon petit garcon l'utilisera pour decorer ses chateaux de sable. Mais je ne veux pas me baigner aux travers de centaines d'algues!!! | | | À: Naomi1 · 26 novembre 2010 à 19:26 Re: Holguin: hôtel Sirenis Playa Turquesa pour une famille? Message 6 de 9 · 3 377 affichages · Partager bonjour Naomi1,
je vais tenter de vous éclairer du mieux que je le peux, nous en janvier passé nous avons fait peu de plage, on trouvais ça plus chaud a la piscine, mais les jours ou je suis allé a la plage la mer était belle, un peu d'algue attaché au fond, mais pas tellement sur le bord, le sable était bien propre, je crois que le ménage était fait tous les matins, la mer peu profonde pas beaucoup de vague, je ne verrais pas de problèmes a y aller avec des enfants en bas âges, l'animation pour les enfants l'an passé était assé bonne ils les font même participé à de petits spectacles les soirs avant le spectacle officiel :-)).la site est très beau :-)), mais beaucoup d'escaliers cependant, et super grand. n'hésitez pas a me poser d, autres questions. | | | À: Naomi1 · 26 novembre 2010 à 19:30 Re: Holguin: hôtel Sirenis Playa Turquesa pour une famille? Message 7 de 9 · 3 375 affichages · Partager Noami1,
oubli.... désolé......je ne vous ai pas parlé de l'apnée, mon conjoint est un grand amateur, holguin est tres bon pour l, apnée, vous pouvez aller jusqu'a la barrière de corails presque en marchant.....il a vue des poissons mais je vous dirais pas a son gout, il est resté un peu sur son appétit, on a meme fait l'excursion pour faire de l, apnée de 1/2 journée et l'endroit ou le catamaran arrête n'est pas extra....mais cela est l'avis de mon conjoint qui en fait depuis 20 ans.....alors il se trouve peut-être qu'il veut toujours en voir plus :-)). si vous me donnez une adresse internet je pourrais vous envoyer quelques photos de la place et de l, apnée. | | | À: Katy77 · 28 novembre 2010 à 1:37 Re: Holguin: hôtel Sirenis Playa Turquesa pour une famille? Message 8 de 9 · 3 350 affichages · Partager allo je magasine un voyage pour holguin en famille et jaimerais savoir si le sirenis playa turquesa est bien en famille et la nourriture et puis a til de la plage
Nous aussi, nous y allons pour la 1ère fois du 17 au 24 janvier 2011 avec mon conjoint et mes 2 filles (8 et 11 ans). Jusqu'à maintenant, les commentaires sur trip advisor sont assez bons. Cependant, je me questionne sur la présence de puces de sables...Est-ce vrai qu'il y en a beaucoup? Les enfants peuvent-elles faires de l'apnée sur le bord de l'eau ? Moi aussi je suis une amatrice d'apnée dans le sud. | | | À: Mymysa · 2 février 2011 à 18:12 Re: Holguin: hôtel Sirenis Playa Turquesa pour une famille? Message 9 de 9 · 3 010 affichages · Partager compte rendu de notre voyage, bonjour, nous sommes revenus lundi passé le 31 2011, c, était notre deuxième fois a cet hotel, nous sommes encore plus satisfait que la première fois, même si la première fois tout était parfait........amélioration majeure dans la nourriture :-) le resto a la carte italien exquis.......pour l, entrée au saumon miam miam......ma soeur a pris du poulet qu'elle a trouvé coriace.....et au grill aussi c'était bien sauf la cotelette de porc qui était pleine de gras, de nouveaux matelas super confortable :-), le site est encore mieux aménagé avec tout plein de fleurs.ect.ect......d'une propreté exemplaire, nos chambres faits tous les jours changement de serviettes a notre demande, toujours 3 rouleau de papier de toilette.....jamais manqué d, eau dans une semaine ni meme de basse pression :-), nous étions dans la section 733 (chambre) qui est tres bien centré c, est la section cameleon (transat)....je vous conseille cependant de demander un deuxième étage si vous êtes un couple et voulez dormir un peu le matin......les plafond et mur ne sont pas tres insonorisées....les piscines sont magnifique claire et propre, la plage tres large laissant de la place pour tous, on avait une section transat qui était parfaite pour nous car moins de monde.....malgré que des ontarien y venait en cachette.........prendre nos chaises. pour l'océan et bien il y a de l, algue en entrant pas beaucoup et par la suite on a des éclaircie avec du beau sable doux et les algues reviennent plus loin, mais j, ai trouvé ma place sans algue et rien ne m, a empêché de me baigner. il y a un mini frigo dans la chambre le coffre est gratuit et le frigo avec caméléon est rempli tous les jours. 3 personnes qui étaient avec nous on été aux dauphins et sont revenus enchantées..........ils disent que c, est a faire absolument, ça leur a couté 90$ plus 10$ la photo non obligatoire......mais tellement belle !!! et 10$ si vous voulez vous faire tirer pas les dauphins....ce qu'ils ont aussi fait et ont capoté hihi, donc prévoir 120$ pour les dauphins. conclusion je le recommande a tous, moi j'aime voir autre chose donc je ne vais possiblement pas y retourner mais je n, ai aucune crainte de le référer. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 124 visiteurs en ligne depuis une heure! |