Bonjour à tous,
Le 10 avril prochain nous serons au Sirenis Playa Turquesa avec notre bébé de 7 1/2 mois et j'aurais besoin de quelques renseignements pour la "logistique" de préparation de mes valises !!! Nous voyageons avec Nolitours et nous serons dans la section Cameleon Select. Pour l'avion, tout est arrangé, j'ai réservé mes sièges en première rangée avec la bassinette accrochée au mur. À l'hôtel, j'ai demandé un lit de bébé dans ma chambre. Pour le petit lit dans la chambre, si vous en avez déjà utilisé un à cet hôtel, vos commentaires seraient appréciés (si le lit est récent et conforme pour la sécurité de mon bébé). Sinon, je vais apporter mon parc, c'est sans frais avec Air Transat.
Voici mes principales interrogations :
Salle de bain chambre standard : est-ce qu'il y a juste une douche ou bien s'il y a un bain également. Si c'est juste une douche, je vais essayer de me trouver une mini-piscine gonflable pour laver mon bébé dans la salle de bain...
Au buffet : Est-ce que vous avez vu des chaises hautes pour enfants ? Est-ce que vous avez vu des légumes cuits que je pourrais lui écraser à la fourchette ? Et la viande dans le buffet, est-ce qu'il y avait différents choix genre poulet, boeuf, porc, etc. ? Je vais lui apporter suffisamment de petits pots de bébé pour la semaine mais, si vous me dites qu'il y a un peu de variété au buffet, je vais peut-être diminuer mes quantités...
Si vous avez des conseils ou des commentaires pertinents à me faire part pour mon voyage en famille à cet hôtel, je vais grandement les apprécier...
Merci beaucoup !
Valérie