|  |  |
 | | | | Bigham · 24 février 2004 à 21:34 8 messages · 6 participants · 2 533 affichages | | | | 24 février 2004 à 21:34 Holguin au Playa Pesquero Resort Message 1 de 8 · 2 533 affichages · Partager Salut tout le monde, first, ce site est vraiment utile et ca nous permet de faire un bon choix en ayant l'avis de différents types de personnes.
Je pars, avec ma copine pour Holguin au Playa Pesquero Resort samedi prochain, soit le 28 février! Dans 4 dodos!!! Comme je veux des vacances sans aucun stress, ça m'a l'air d'être la place rêvée. Mais j'aurais quand même quelques petites question: - Est ce que c'est possible d'avoir accès à Internet au Resort, si oui combien ça coûte?
- Est-ce que tout le monde est couché à 21h00 ou quoi? Ce que je lis ne laisse rien présager de trop hot!
- Type de vacanciers: Un peu de tout ou plus du genre 55 ans et +? Est-ce qu'un couple de 30 ans va se retrouver juste avec des flo des 20 ans ou justes des retraités!!! (Je ne porte ici aucun préjugés concernant l'âge, le sexe ou la couleur des gens!)
- Y a tu ben des kids? Pcq moi ma blonde, c'est un babe magnet au sens littéraire. Elle attire les kids! Au pire, je la laisserai au jardin d'enfants et j'irai faire un tour au très recommandé Beer Garden!!!
- G trop hâte de partir!!! Comment faire pour faire passer plus vite le temps avant le départ... Si y en a qui partent le 28 février, faites-moi signe, question de patienter ensemble. Ca va donner un break à mes collègues de bureau qui doivent être écoeuré de m'entendre parlé de Cuba, de plage, de bikinis, de rhum, de daiquiri (y en as tu là-bas des Daiquiri pcq y a rien de mieux qu'un Daiquiri à la lime, assis dans une chaise avec les vagues qui viennent te chatouiller les orteils...)
Cuba...si! | | | À: Bigham · 24 février 2004 à 23:35 Re: Holguin au Playa Pesquero Resort Message 2 de 8 · 2 518 affichages · Partager Bigham.....je te suggère d'aller lire dans la discussion qui se nomme......"" Retour du Playa Pesquero ".....tu y trouveras toutes les réponses probablement. | | | À: Bigham · 25 février 2004 à 14:37 Re: Holguin au Playa Pesquero Resort Message 3 de 8 · 2 490 affichages · Partager allo,
1. oui il y a internet et si je me souviens bien c'est 4$ pour 30 minutes.
2. Le spectacle fini vers 10 1/2h ensuite les go s'en vont à la discothèque, on y a été un soir et c'est cool, puis y parait que quand la discothèque ferme le party se continu à la plage jusqu'à 6 h mais je ne peux pas te dire si c'est vrai et de quoi ça l'air car je fesais dodos et sur le bord de me réveiller pour une belle journée à la plage.
3. Pour l'âge, je dirais 20% de personne âgé, 30% dans la quarantaine, 40% de 20 à 40 ans.
4. 4% de 6-10 ans et 6% de petit moins de 2 ans (je trouve courageux les parents qui apportent les enfants si jeune en voyage car il me semble qu'on se repose pas...) J' ai précisé l'âge des enfants pour que ta copine sache à quoi s'attendre hi! hi! Pas chanceuse car je n'ai vu que 1 ou 2 enfants au club pour enfant...
5. Je ne peux pas te dire pour le daiquiri car moi j'étais plugué direct sur le rhum punch 
Si tu as d'autres petites questions, ne te gêne pas ça me fait plaisir et ça me rappelle mon super voyage et toi ben ça te fait passer le temps...
bon voyage!!! plus que 3 dodos... | | | À: Bigham · 27 février 2004 à 2:49 Re: Holguin au Playa Pesquero Resort Message 4 de 8 · 2 443 affichages · Partager Salut
mon copain et moi partons le 28 fevrier au soir, de dorval avec jet go pour le playa pesquero. Desolee, nous sommes des flos, nous avons tous les deux 24 ans. Mais nous aussi on en peux plus, on a trop hate. En passant, j'adorre ce site, on y trouve tellement d'infos. Donc voila, plus que 2 dodos, et l'excitation monte monte... Demain c'est les dernieres petites courses, en autre aller s'acheter des thermos a cafe, sur les bons conseils de pyxelle. En tout cas on va certainement se croiser mais peut etre pas se reconnaitre. J'espere que votre voyage va super bien se passer et par la meme le notre. | | | À: Shakrae · 27 février 2004 à 14:25 Re: Holguin au Playa Pesquero Resort Message 5 de 8 · 2 417 affichages · Partager Salut Shakra,
ça m'a tout l'air qu'on s'en va à la même heure (tardive), sur le même vol et au même hotel! Est-ce que tu sais si on va avoir notre chambre en arrivant ou si on peut l'avoir juste le lendemain à midi? Personnellemnet, moi je sais que je vais stresser jusqu'à temps que je sois installée dans ma chambre.
Pour ce qui est du thermos, essaye d'en prendre un d'une autre couleur que le brun!!! Me semble que sur la plage, un drink cubain dans une tasse thermos brune avec le logo de Tim Hortons, ça fait moins...exotique!!! 
Quoique si tu mets dans ton thermos un petit parapluie rose, une tranche d'ananas pis une fleur dedans, ça peut faire un jolie mélange de style! 
Bonne vacance, je te (nous) souhaite plein de soleil et du bon temps. | | | À: Bigham · 27 février 2004 à 17:49 Re: Holguin au Playa Pesquero Resort Message 6 de 8 · 2 401 affichages · Partager Salut, plus qu'un jour.
Pour ce qui est de la chambre ca nous fait tout autant stresser que toi, l'horreur. Je ne peux pas m'imaginer rester reveiller jusqu'au lendemain. J'espere que tout se passera bien. Pour ce qui est du thermos, effectivement tim Horton n'est pas la derniere des choses des plus a la mode. Mais nous sommes etranger avec mon copain et nous ne savons pas trop ou aller pour ca. Je vais aller chez Zellers.
J'espere qu'on va avoir du soleil, parceque les semaines passee c'etait pas vraiment ca, et puis ca craind de payer pour le caraibes si on n'a pas de soleil.
bon voyage | | | À: Shakrae · 27 février 2004 à 23:27 Re: Holguin au Playa Pesquero Resort Message 7 de 8 · 2 377 affichages · Partager Ce serait surprenant que vous ne puissiez pas avoir vos chambres étant donné que l'autre gagne de Québécois seront partis depuis la veille au soir...
| | | À: Lapuce · 16 mars 2004 à 13:51 Re: Holguin au Playa Pesquero Resort Message 8 de 8 · 2 279 affichages · Partager Bonjour,
Nous, nous désirons partir le dimanche pour Holgin ?? Est-ce possible. Étant donné qu'on se marie le samedi 22 mai, nous aimerions partir le 23 pour Playa Pesquero... mais les vols semblent tous être le Samedi soir ??
Merci | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 397 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |