Hôtel Playa Pesquero à Holguin: 110 volts sur la prise du séchoir? Carol01 · 19 mars 2010 à 3:25 6 messages · 3 participants · 1 908 affichages | | | | 19 mars 2010 à 3:25 Hôtel Playa Pesquero à Holguin: 110 volts sur la prise du séchoir? Message 1 de 6 · 1 908 affichages · Partager  Bonjour, On part pour Holguin (Playa Pesquero) vendredi le 26 mars 17h... (Sunwing de Québec). Est-ce vrai que pour charger mon Mp3, il y a une prise 110V sur la prise du séchoir???
Merci de me le confirmer (J'aurai pas besoin d'un convertisseur)......
##### Et si il y a des détails ##### que je devrais savoir pour aider à bien passer ma semaine là-bas, faite-moi le savoir ça sera grandement apprécié.
Merci, encore une fois "VoyageForum" ma bien servit. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Carol01 · 19 mars 2010 à 22:59 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin: 110 volts sur la prise du séchoir? Message 2 de 6 · 1 873 affichages · Partager Il y a certainement quelqu'un qui déja charger un mp3, cellulaire ou batterie, sois avec le 110 ou un convertisseur. Si c'est un convertisseur, mon garçon la brisé cette hiver à Cuba (acheter serars samsonnice). Lequel est mieux (model wallmart ou futur shop.....) | | | À: Carol01 · 20 mars 2010 à 14:54 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin: 110 volts sur la prise du séchoir? Message 3 de 6 · 1 834 affichages · Partager  allo Carol 01 moi j'ai acheter chez Breeley ou il vendent des valise et je l'ai utiliser au pesquero en janvier sans aucun problème.Tu vas adorer cette endroit merveilleux petit paradis le site est très grand, bouffe très bonne et belle plage je vais surement y retournée.Si tu as des questions je vais y répondre avec plaisir.La température est très chaude à HOLGUIN et c'est très bien comme ca ont est en vacance.Nous ont était là du 29 jan.au 5 fév. et il a fait entre 28 et 34.Bye Bonne vacance. | | | À: Carol01 · 21 mars 2010 à 20:43 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin: 110 volts sur la prise du séchoir? Message 4 de 6 · 1 790 affichages · Partager Allo Caro, J'arrive de Pesquero vendredi dernier 19 mars 2010. Effectivement il y a une prise 110 avec le séchoir à cheveux et j'ai chargé mon cellulaire et je n'ai pas eu à charger d'autres appareil. Cétait mon deuxième voyage à Pesquero et si tu permets je peux d'aider dans ton choix de restaurants que tu auras à faire. Tu auras à choisir 4 restaurants sur un séjour de une semaine, c'est vrai que je suis moin porté sur les fruits de mers mais je peux te donner mes 3 préférés. Le Gondola Le grill Le romantico. Si tu aimes les drink sur la plage, je te conseille d'amener des grosses tasses thermos parce que les verres de plastiques qu'ils fournissent sont vraiment petits et il y a beaucoup de mondes qui les apportent. En ce qui concerne la plage, elles est plus belle à gauche. (pas de roche) Bon voyage. | | | À: Laurier34 · 22 mars 2010 à 1:01 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin: 110 volts sur la prise du séchoir? Message 5 de 6 · 1 773 affichages · Partager Merci.. lorsque tu dis à gauche, est-ce la gauche lorqu'on est face à la mer?. | | | À: Carol01 · 22 mars 2010 à 2:53 Re: Hôtel Playa Pesquero à Holguin: 110 volts sur la prise du séchoir? Message 6 de 6 · 1 770 affichages · Partager Oui face à la mer. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |