|  |  |
 | | | | Toupie · 2 mai 2006 à 20:11 19 messages · 12 participants · 2 178 affichages | | | | 2 mai 2006 à 20:11 Holguin: quel hôtel choisir? Message 1 de 19 · 2 156 affichages · Partager Après deux voyages à Varadero, je commence à penser au prochain et j'aimerais aller du côté de Holguin. J'aimerais savoir à part le Playa Pesquero qui est trop grand et trop cher pour moi, lequel me conseillez-vous. Je cherche un Hôtel avec une belle plage sans algues et à un prix raisonnable. J'aimerais aussi trouver une carte des hôtels de Holguin. Merci! | | | À: Toupie · 2 mai 2006 à 21:23 Re: Holguin: quel hôtel choisir? Message 2 de 19 · 2 149 affichages · Partager  bonjour j'ai des personnes que je connait qui ont été a holguin au sol rio de luna y mares ils ont beaucoup aimé experience, la plage était tres belle, un bel hotel a bon prix!! | | | À: Toupie · 2 mai 2006 à 22:15 Re: Holguin: quel hôtel choisir? Message 3 de 19 · 2 138 affichages · Partager Salut,
Je suis allée au Paradisius (avril 2004) qui est juste à côté du Sol Luna de Mares. Le Paradisius est très très bien mais dispendieux (nous voulions quelque chose de spécial pour les 50 ans de mon conjoint, mes 45 ans et nos 25 ans de mariage, alors nous y sommes allés en grand). Pour ce qui est de la plage est très très courte pour la marche, c'est-à-dire allez-retour environ 15 à 20 minutes de marche. C'est la seule chose qui nous a un peu déçu. Pour ce qui est de faire de la plongée en apnée c'est un excellent endroit. Si tu as besoins d'autres infos n'hésite pas.
Il y a aussi le Playa Turquesa qui paraît-il est bien.
Flatron | | | À: Toupie · 4 mai 2006 à 1:02 Re: Holguin: quel hôtel choisir? Message 4 de 19 · 2 095 affichages · Partager Hola Toupie.
Si tu recherche la quiétude, belle plage et site pas trop grand, peut être le Covarrubias pourrait faire ton bonheur.
Petit site 180 chambres et une plage à faire rêver.
Gros problème pour la majorité des gens..............2 hres de route aréoport au site.Pour moi ce n'est pas une problema.......
Pour une meilleure idée tu peux aller sur le site forum cayolargo.net et visionner les 2 albums photos en ligne sous mon nickname Cloclo.
Hasta la proxima.
El senor Cloclo alias Gouga. | | | À: Gouga · 4 mai 2006 à 14:05 Re: Holguin: quel hôtel choisir? Message 5 de 19 · 2 070 affichages · Partager Merci pour les suggestions, je vais en tenir compte lorsque ce sera le temps de me décider.
Gouga je n'ai pas réussi à trouver tes albums photo sur le site. Peux-tu me donner plus d'explications pour les trouver. Merci! | | | À: Toupie · 4 mai 2006 à 16:07 Re: Holguin: quel hôtel choisir? Message 6 de 19 · 2 056 affichages · Partager Hola Toupie.
Le site est forum cayolargo.net
A la page d'acceuil tu vas voir albums photos des utilisateurs tu clique sur OK à la page suvante tu clique galerie des utilisateurs et tous apparaitront par ordre alpha sous leurs nickname à cloclo tu clique sur la photo au dessus et te voila dans mes albums, il y en a 3 dont les 2 derniers sur le Covarrubias et l'autre à Cayo Largo en nov.2005
Bon visionnement.
El senor Cloclo alias Gouga. | | | À: Toupie · 4 mai 2006 à 16:45 Re: Holguin: quel hôtel choisir? Message 7 de 19 · 2 050 affichages · Partager Bonjour Toupie, à côté du Pesquero se trouve le Playa Costa Verde. J'y étais en avril 2005 et j'ai beaucoup aimé. La plage est très belle, sans algues, les chambres sont spacieuses et les restaurants à la carte sont également très bons. J'y retournerais sans hésiter. Et contrairement au Pesquero où il y a un très grand nombre de chambres, le PCV compte environ 400 chambres. | | | À: Weston · 4 mai 2006 à 16:54 Re: Holguin: quel hôtel choisir? Message 8 de 19 · 2 047 affichages · Partager Merci beaucoup Weston, pour le moment je prends le plus d'information possible car ce n'est pas encore le temps de réserver pour le printemps prochain. | | | À: Toupie · 5 mai 2006 à 3:05 Re: Holguin: quel hôtel choisir? Message 9 de 19 · 2 024 affichages · Partager Je suis allée au Amigo (budget à respecter oblige) c'est pas cher mais c'est pas le luxe.Buffet très ordinaire, chambre propre mais pas jeune.Belle plage publique si tu veux cotoyer le peuple cubain c'est l'idéal, il y a plein de famille Cubaines qui y passent de longue journée, petit marché, musique, bar et la disco La Roca a proximité.
À mon prochain voyage j'essaierai la Brisas qui est a 5 minutes de là avec la même plage mais plus luxueux, buffet plus garni.
Je suis aussi allée souper au Paradisius...    Le buffet!!!!Indescriptible!!!J'en parle et je salive encore sur le clavier.C'est la classe totale et c'est la même plage que le Lunas (Playa Esmeralda)
Une amie est allée a Covarrubia, super tranquille, isolé, le calme total! | | | À: Weston · 5 mai 2006 à 12:48 Re: Holguin: quel hôtel choisir? Message 10 de 19 · 2 011 affichages · Partager Bonjour ;-) Vous avez déja séjournée au Playa Costa Verde...il n y avait pas d algues à la plage...est-ce qu il y en avait du côté du Pesquero?...Et peut-on marcher d'une section de plage à l'autre, passer devant les hôtels, sans se faire arrêter?? Avez-vous vu des 'levers' de soleil??? MERCI! | | | À: Toupie · 5 mai 2006 à 17:56 Re: Holguin: quel hôtel choisir? Message 11 de 19 · 1 966 affichages · Partager salut je te conseil le sol luna mares (section mares)la plage est magnifique et l'eau est d'un bleu turquoise.les restaurants sont tous trés bons. michel | | | Bonjour, moi j'ai été au Playa Pesquero, et non il n'y a pas d'algue. L'eau est super belle, pas beaucoup de coraux. Oui vous pouvez communiquer d'une plage à l'autre sans problème sauf au Blau costa verde qui est à l'autre opposer de la plage. Et non désoler à l'heure que je me couchais le soleil était lever quand je me reveillais, mais corriger moi si je me tompe mais je crois que sur se cote de l'ile s'est plus les coucher de soleil que nous pouvons voir. La plage n'est pas tellement longue parcontre. Si vous penser marcher durant de longue heure vous aller passer souvent à la même place. | | | Tu peux aussi te rendre jusqu'au blau....!!et même que si tu continue ta marche par la côte en haut du blau en suivant la pointe roucheuses il y a des sentiers et tu peux marcher vraiment très longtemps. Il y a une petite plage complètement déserte mais pas vraiment agréable pour la baignade un peu après le Blau costa verde... Il y a vraiment des coins magnifique à explorer de se côté là et aussi de l, autre après le Pesquero... et oui tu as raison pour les lever de soleil... sur ce côté là, ce sont plutôt les coucher qui sont magnifiques... | | | Bonjour,
est-ce que le lunas est bien et de party? La bouffe est comment et la propreté? | | | salut pour le luna mares les spectacles sont assez bon en général et le l'hotel est trés propre.Pour les party il faut faire sont fun si non en général ses assez tranquille.aprés 11hrs il y a la disco sur la plage. michel | | | À: Toupie · 9 mai 2006 à 0:03 Re: Holguin: quel hôtel choisir? Message 16 de 19 · 1 878 affichages · Partager Allo moi je reviens de holguin et je séjournais au grand playa turquesa un hôtel de la même compagnie que le pesquero...notre hôtel avait 520 et je le trouvais très grand mais il y a des navettes pour se déplacer. Cependant les prix sont très intéressant et on mange très bien pour un hôtel à Cuba. Il y a 5 piscine et des cascades...c'est très beau avec beaucoup de fleur. Le seul problème était la playa (plage) petite 1km avec des sections pour baigneur avec des algues mais pas partout et des petite roches, mais on peut faire de la plongée en apné dans un barage de corail pas très loin.
Mais si tu veux de belle plage je te conseillerais d'aller à cayo guillermo ou cayo coco là tu vas en avoir pour ton argent
bradou | | | À: Bradou · 9 mai 2006 à 13:41 Re: Holguin: quel hôtel choisir? Message 17 de 19 · 1 865 affichages · Partager Merci Bradou pour les informations, elles me seront utiles pour préparer mon voyage. | | | Bonjour Simon,
Pour ma part, je n'ai jamais vu d'algues dans la mer ni sur la plage dans cette région de Holguin. Oui, on peut marcher sur la plage d'un hotel à l'autre sans problèmes. Nous avons même été utilisé l'internet de l'hotel voisin à un moment donné car celui du PCV était en panne. Non, je n'ai pas vu de lever de soleil le temps où j'y étais. Mais là où j'en ai vu de splendides, c'était à Santa Lucia. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 594 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |