Salut,
Je suis en train de magasiner un voyage pour cet hiver à
Cuba.
Je suis dans la vingtaine et j'irai là bas avec un de mes amis qui est lui aussi dans la vingtaine.
Mon objectif principal durant ce voyage sera d'aller visiter
la Havane (Histoire de voir ce que ça à l'air avant que le régime de Fidel ne s'effondre et que les américains n'envahissent la place!)
Après plusieurs recherches sur Internet, je tend à vouloir aller au Blau Club Arenal. (Le Breezes Jibacoa à également l'air intéressant mais pour env 800$ de plus)
Le Blau CLub Arenal semble être un hôtel raisonnable, à 25 minutes de
La Havane, tout inclus...
Le problème est que mon ami ne partage pas du tout mon engouement culturel!
Pour lui, 2 semaines à faire la navette entre la plage et la discothèque, ça ne le dérangerait pas du tout.
Alors le but de mon message est de vous demander si vous aviez des commentaires à me fournir dont je pourrais me servir comme arguments lors de nos négociations!!!
Ex: Est-ce que c'est une place qui bouge? Est-ce qu'il y a des jeunes qui aiment faire la fête? Est-ce que la discothèque vibre malgré le fait qu'elle ferme à 1h00? Est-ce qu'il y a des petits bars près où on pourrait aller après la fermeture de la discothèque??? Est-ce qu'il y a de l'animation? Est-ce qu'il y a des célibataires? Etc...
Voilà,
Je vous remercie d'avance.
Yan Bergeron
Montréal