Hôtel 2 ou 3* et excellente cuisine à Varadero Mc3music · 16 septembre 2013 à 4:00 8 messages · 3 participants · 1 289 affichages | | | | 16 septembre 2013 à 4:00 Hôtel 2 ou 3* et excellente cuisine à Varadero Message 1 de 8 · 1 289 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que vous connaisez une hôtel 2 étoiles ou 3 étoiles à Varadero avec une nourriture excellente, service et autres ? Si oui, partagez les moi.
Merci :) | | | À: Mc3music · 17 septembre 2013 à 18:48 Re: Hôtel 2 ou 3* et excellente cuisine à Varadero Message 2 de 8 · 1 245 affichages · Partager y'en a pas...le mot excellent à cuba faut sortir des resort.. va voir ma page facebook KBAN RESTAURANT.. et fait like tu vois j'y amene des québécois outside varadero. et c'est sublime.. mais la différence entre un 3 étoiles et un 4 est énorme coté buffet...2étoiles= murs défoncé mauvais buffet mauvais lit et punaise de lit//3= une chambre pas de buffet ou meme buffet 7 jours// 4= buffet moyen// 4.5 = buffet bon/// 5 le meilleur buffet et la meilleure chambre.. le meilleur 3 est le barlovento.. le meilleur 4 est le mémories le meilleur 5 est le paradisus princesa del mar suivi de trèes pres de Ibérostar laguna azul.. seul différence un a des enfants et l'autre la sainte paix... | | | À: Mc3music · 17 septembre 2013 à 18:51 Re: Hôtel 2 ou 3* et excellente cuisine à Varadero Message 3 de 8 · 1 245 affichages · Partager p.s. ne va pas dans un 2 ou 3 étoiles à varadéro.. tu vas le regretter toute ta vie... et tu vas te dire.. oui j'yrais dans un 3 étoiles à québec même un 2 étoiles..le jaro à québec serait un 7 étoiles à cuba..ça se compare même pas..va jamais en bas de 4... | | | Bonjour Alain,
J'ai pris le Sol Sirenas Ressort Coral comme hôtel finalement qui est un 4 étoile tout inclus à Varadero. Il m'a été conseillé comme bon par mon agent de voyage. Et il était dans mon budget. J'espère ne pas regretter mon choix. | | | À: Mc3music · 19 septembre 2013 à 0:14 Re: Hôtel 2 ou 3* et excellente cuisine à Varadero Message 5 de 8 · 1 216 affichages · Partager tu pars quand? et t'as payé combien... sol sirenis coral a 2 coté.. coté sirenis et coté coral.loltu vois je connais l'endroit... j, ai des amis qui y ont été j'ai réeussi à y entrer clandestinement par la plage. (coté sécurité c'est pas fort..) c'est comme bon pour se qui est du buffet tu survivras.. ça devrait etre pas si pire...va faire des excursions (la bouffe est inclus au diner)... c'est quoi ton budget de dépenses ? en passant autre truc au coral.. y vont te donner une chambre de shit au départ.. tu leurs dit que tu veux changer de chambre que c'est pas ce à quoi tu t'attendais... et là y vont t'en présenter une autre encore mieux que tu vas aussi refuser et après tu leurs demande ce qu'ils ont de mieux.. et là y vont te montrer la totale... ne soit pas trop exiter y vont te charger $. Dis leurs que bon c'est de la merde mais bon tu vas rester à cet hotel et dans la dernière chambre au lieu de changer... et demande à ton agen sunwing ou autre combien coute en pesos le changement à un autre hotel... | | | À: Mc3music · 19 septembre 2013 à 0:24 Re: Hôtel 2 ou 3* et excellente cuisine à Varadero Message 6 de 8 · 1 213 affichages · Partager t'as ete faire like sur KBAN RESTAURANT sur facebook? je te donnerai les coordonnés.. | | | À: Mc3music · 20 septembre 2013 à 12:55 Re: Hôtel 2 ou 3* et excellente cuisine à Varadero Message 7 de 8 · 1 169 affichages · Partager Bonjour, Mc3music,
Tu as fait un très bon choix dans cette catégorie d'hôtel. Le site est très grand et le terrassement magnifique. Je te conseil fortement de demander une chambre du côté " Sirénas ", qui est de meilleur qualité. La plage est une des plus belle de Varadéro.
Bon voyage, Line. | | | À: Mc3music · 20 septembre 2013 à 13:00 Re: Hôtel 2 ou 3* et excellente cuisine à Varadero Message 8 de 8 · 1 167 affichages · Partager P.S. Coté sécurité, je suis aller visité plein d'autre Hôtel dans le coin et la seule place qui ont vérifiés mon bracelet, c'est le Sol sirenas coral   . | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |