| Hôtel qui accepte 2 adultes et 3 enfants dans la même chambre Duvais · 26 mars 2007 à 2:44 · 2 photos 5 messages · 4 participants · 10 117 affichages | | | | 26 mars 2007 à 2:44 Hôtel qui accepte 2 adultes et 3 enfants dans la même chambre Message 1 de 5 · 10 083 affichages · Partager Bonjour à tous
Nous recherchons un hotel à Cuba, autre que le Allegro Playa Turquesa, qui accepte 2 adultes et 3 enfants (3 ans, 8 ans et 12 ans) dans la même chambre.
C'est pour un voyage au début juillet.
Merci
Duvais | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Duvais · 26 mars 2007 à 15:43 Re: Hôtel qui accepte 2 adultes et 3 enfants dans la même chambre Message 2 de 5 · 10 048 affichages · Partager je n'y suis pas allée personnellement mais le Gran Club Santa Lucia acceptent jusqu'à 3 enfnats dans ses suites junior.
Tu peux sûrement lire des résumé sur cet hôtel à quelque part sur le forum.
Si tu trouves autres choses, j'aiemrais que tu m'en fasse part car j'ai aussi 3 enfants. | | | À: Cath2071 · 26 mars 2007 à 18:12 Re: Hôtel qui accepte 2 adultes et 3 enfants dans la même chambre Message 3 de 5 · 9 984 affichages · Partager Nous sommes allé au Gran Club à la semaine de relâche avec 2 enfants. Dans certaines suite junior il y a 2 lits 3/4 et 2 lits d'appoints assez grand pour les moins de 12 ans. Dans d'autres suites il y a un gran lit queen/king et un sofa-lit. On ne passe pas beaucoup de temps à la chambre alors ça été correcte. Les ado de 14 ans et moins paient généralement le tarif enfants au Gran Club.
danduc | | | À: Duvais · 27 mars 2007 à 14:48 Re: Hôtel qui accepte 2 adultes et 3 enfants dans la même chambre Message 4 de 5 · 9 942 affichages · Partager bonjour, nous avions aussi envie d'aller à Cuba cet été en aout (on ne peut pas plus tôt) avec nos 3 enfants (aussi! de 6, 12 et 15 ans) mais les prix des billets d'avion nous ont dissuadés (environ 10 000 euros pour nous 5!). Combien payez-vous ? Et avez-vous facilement trouvé des logements sur place? cordialement, merci Annick | | | À: Echangevacan · 27 mars 2007 à 18:19 Re: Hôtel qui accepte 2 adultes et 3 enfants dans la même chambre Message 5 de 5 · 9 934 affichages · Partager Salut
Les prix sont tr's variable. Du Québec, on peut trouver facilement entre 900$ et 2000$can par personne (moins cher pour les enfants) dans les tout inclus. Moins de 4 hrs d'avion pour nous.
Pour les casa je ne peux te renseigner. Images attachées: Photo postée par le membre Danduc. Photo postée par le membre Danduc. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |