C'est encore très vaste les
Caraïbes. Sers toi de ce site en faisant une recherche avec les termes ''plongée sous-marine''.
En janvier nous sommes allés à San Andrès en
Colombie. J'ai fait un peu de tuba ; l'eau est d'une clarté comme je n'ai jamais vue. À certains endroits je devais voir dans au-delà de 100 mètres d'eau. Il y a une barrière de corail en avant de la côte. Nous avons demeuré à l'hotel San Luis excellent rapport qualité prix, bonne bouffe, personnel super, etc. Si tu aimes la mer à ce point il y a l'hotel Aquarium qui est bâti dans l'eau. Si tu veux plus de tranquilité et de beauté il y a l'hotel Marazul.
Cuba a aussi beaucoup d'endroits pour faire de la plongée.Le côté sud de l'île a plusieurs sites. Les sorties en mer se font généralement à partir des hotels tout-inclus.
Cuba n'est pas dispendieux mais des fois la bouffe est ordinaire surtout si tu vas dans le moins de 4 étoiles.Ce n'est pas gastronimique mais quand même très mangeable. En voyage je prend ce qui a, et ce que le pays a à t'offrir, et à
Cuba ce n'est pas nécessairement la bouffe. Mais les souvenirs de m'être payer la traite avec des superbes paysages sous-marins ne restent dans la mémoire bien davantager que le plat qui manque de fines herbes!
Je pars dans un dodo pour l'
Argentine Bien hâte