|  |  |
 | | | | Hôtel 3 étoiles et demi et plus en tout-inclus à Cuba pour Noël? Isa34 · 3 décembre 2008 à 2:25 29 messages · 9 participants · 3 855 affichages | | | | 3 décembre 2008 à 2:25 Hôtel 3 étoiles et demi et plus en tout-inclus à Cuba pour Noël? Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 2 732 affichages · Partager J'aimerais savoir vos recommendations pour un tout inclu pour la semaine de noel à cuba 3* et demi et plus avec vos commentaires svp. Merci beaucoup
Isa! | | | À: Isa34 · 4 décembre 2008 à 19:09 Re: Hôtel 3 étoiles et demi et plus en tout-inclus à Cuba pour Noël? Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 2 671 affichages · Partager Y'a surement quelqu'un qui est aller à cuba pour noel dans les années passées. | | | À: Isa34 · 4 décembre 2008 à 23:49 Re: Hôtel 3 étoiles et demi et plus en tout-inclus à Cuba pour Noël? Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 2 648 affichages · Partager Allo,
Pour avoir du plaisir je te dirais de regarder pour Varadero, particulièrement au Cuatro Palmas qui est super bien situé.
Sinon il y a le Brisas à Santa-Lucia ( Camaguey) qui a pas mal d'ambiance aussi.
Si tu veux de la chaleur assurée, regarde du côté de Santiago en plus les prix sont bons, Manzanillo de Cuba ou le Ancon dans la région de Trinidad..... moi je choisirais parmis ces hôtels.... | | | À: Gabu · 5 décembre 2008 à 2:30 Re: Hôtel 3 étoiles et demi et plus en tout-inclus à Cuba pour Noël? Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 2 640 affichages · Partager merci pour tes choix j'en tiendrai compte !!!
Continuer de me repondre!
Isa | | | À: Isa34 · 5 décembre 2008 à 2:42 Re: Hôtel 3 étoiles et demi et plus en tout-inclus à Cuba pour Noël? Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 2 636 affichages · Partager salut Isa, sa va bien?, j'te suggère un 4* ou plus. Jean. | | | À: Isa34 · 5 décembre 2008 à 15:25 Re: Hôtel 3 étoiles et demi et plus en tout-inclus à Cuba pour Noël? Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 2 615 affichages · Partager Y'a surement quelqu'un qui est aller à cuba pour noel dans les années passées.
Effectivement, il y a plusieurs milliers de personnes qui y sont allées.
Pour me part, j'y étais mais au Playa Pesquero. Un 4-1/2*. Très familial.
Les autres hôtels que j'ai faits à Cuba n'étaient pas à Noël.
Tu as énormément de commentaires sur plusieurs hôtels ici, sur le forum. Je suis certaine qu'en lisant ceux-ci, tu vas trouver ce que tu recherches.
Entre autres, plusieurs parlent du Cuatro Palmas, d'autres du Barlovento, d'autres de l'Arenas Blancas.... Et j'en passe. | | | À: Isa34 · 5 décembre 2008 à 17:12 Re: Hôtel 3 étoiles et demi et plus en tout-inclus à Cuba pour Noël? Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 2 605 affichages · Partager Salut Isa,
je ne suis pas d'accord avec la proposition du 4* ou + avec un 3* à Varadero ou même à Trinidad tu vas adoré. Il fau juste que tu sois consciente que Cuba c'est pas une destination gastronomique même pour Noel. Si tu cherche un hôtel avec bcp d'animation et des gens qui se prenne pas trop au sérieux et bien le Club Amigo Varadero est super et jeune.
Sinon à Trinidad il y à le Club Amigo Ancon
Ou un peu plus tranquille comme région le Club Amigo à Holguin
C'est les meilleurs hôtels au niveau animation dans les 3* de Cuba.
Je connais très bien Cuba pour y être aller plusieurs fois et je suis agent de voyage alors si tu as des question je peux t'aider hésite pas à m'écrire.
Ciao
Isabelle | | | À: Portofrère · 7 décembre 2008 à 4:13 Re: Hôtel 3 étoiles et demi et plus en tout-inclus à Cuba pour Noël? Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 2 571 affichages · Partager merci pour tes conseils holguin m'interesse vraiment! | | | À: Isa34 · 7 décembre 2008 à 4:50 Re: Hôtel 3 étoiles et demi et plus en tout-inclus à Cuba pour Noël? Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 2 569 affichages · Partager Si tu choisis Holguin, le mieux pour les célibataires c'est le Club Amigo car effectivement Holguin est une région assez tranquille, au Club Amigo tu es à côté de la disco La Roca..... et ça swing.... Sinon je trouve aussi que le Ancon dans la région de Trinidad est un bon choix, il y a la casa de la musica qui parait-il est vraiment le fun. De mon côté.... ça sera Varadero... | | | À: Gabu · 7 décembre 2008 à 14:44 Re: Hôtel 3 étoiles et demi et plus en tout-inclus à Cuba pour Noël? Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 2 560 affichages · Partager ou va tu à varadéro? | | | À: Isa34 · 7 décembre 2008 à 17:10 Re: Hôtel 3 étoiles et demi et plus en tout-inclus à Cuba pour Noël? Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 2 549 affichages · Partager Isa, moi je pars du 25 décembre au 1 janvier avec une amie...petit tryp de filles hahahaha et nous avons choisis le Gran Club Santa Lucia 950$ tout inclus je trouvais ça bien pour le temps des fêtes... et j'ai vu de bons commentaires sur l'hôtel. Mais je n'y suis jamais allée..ça va être mon baptême de l'air :P ouffff plus que 18 jours :D | | | À: Cynthia25 · 8 décembre 2008 à 3:26 Re: Hôtel 3 étoiles et demi et plus en tout-inclus à Cuba pour Noël? Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 2 537 affichages · Partager J'ai une colègue de travail qui est aller au gran club santa lucia au printemps elle a bien aimée l'endroit mais je pense que le trajet de l'aréoport jusqu'au l'hôtel est long. Pour ce qui est de ton baptème de l'air je suis sur que ça va bien aller. Moi je part en janvier à Varadéro avec mon chum et mes enfants je vais peut-être partir avec des amis pour noel vue que chez nous les fêtes ça se passe au jour de l'an. Je te souhaite bon voyage tu nous ferra un compte rendu en revenant.
Isa! | | | À: Isa34 · 9 décembre 2008 à 15:28 Re: Hôtel 3 étoiles et demi et plus en tout-inclus à Cuba pour Noël? Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 2 493 affichages · Partager c'est certain que je reviens faire un compte rendu vers le 2 ou 3 janvier ! J'espère que tu as fini par prendre une décision pour ton voya Isa !!  C'est très enrichissant ce site, je peux passer des heures à lire plein d'infos 
Il me reste 16 jours avant le départ!!! | | | À: Isa34 · 9 décembre 2008 à 15:39 Re: Hôtel 3 étoiles et demi et plus en tout-inclus à Cuba pour Noël? Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 2 492 affichages · Partager salut Isa, si Holguin t'interesse tu seras ravie d'apprendre que l'hôtel à complètement été rénover après les derniers ouragans. Il on tous refais même les styles des chambres. Et au CLub Amigo Holguin tu peux aller au Brisas Guardalavaca qui se trouve à coter et qui est un 3*. | | | À: Gabu · 9 décembre 2008 à 15:42 Re: Hôtel 3 étoiles et demi et plus en tout-inclus à Cuba pour Noël? Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 2 490 affichages · Partager A Ancon Trinidad la casa de la musica est pas pire effectivement c'est une disco à ciel ouvert avec des musiciens. Mais ce qu'il y à de mieux c'est la grotte qui n'est pas comme à Varadero une fausse grotte non non c'est une vrai avec des stalagmites et tout et tout...
C'est vraiment une expérience à faire que d'aller danser là si vous passez par trinidad un jour!!!! | | | À: Portofrère · 9 décembre 2008 à 21:13 Re: Hôtel 3 étoiles et demi et plus en tout-inclus à Cuba pour Noël? Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 2 462 affichages · Partager Le Brisas est un 4 *, c'est le club Amigo qui est un 3*.
Oui elle peut aller manger au buffet du Brisas, une fois durant son séjour au Amigo, par contre elle a le doit d'aller sur la plage mais pas se promener à l'intérieur du site.
J'adore le Clud Amigo et j'y retourne encore aux fêtes pour un deux semaines.
Guylou1664 | | | À: Guylou1664 · 9 décembre 2008 à 21:21 Re: Hôtel 3 étoiles et demi et plus en tout-inclus à Cuba pour Noël? Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 2 458 affichages · Partager oups... le pas n'a PAS écrit j'écrivais que le Brisas Guardalavaca n'était PAS un 3*. Et depuis les rénovations le privilège d'échange entre les deux hôtels est complet. | | | À: Portofrère · 9 décembre 2008 à 22:27 Re: Hôtel 3 étoiles et demi et plus en tout-inclus à Cuba pour Noël? Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 2 451 affichages · Partager Allo,
Quoi tu veut dire par le privilège d'échange entre les deux hôtels est complet?
Les touristes du Amigo nous pouvons aller manger quand nous voulons que se soit restos à la carte ou buffet plus qu'une fois, se promener à l'intérieur du site, profiter de leur piscine et drink gratos ou $ ect... Et-ce pareil pour les touristes du Brisas?
Explique moi, car si c'est tout ça j'irai visiter à l'intérieur du site.
Merci!
Guylou1664 | | | À: Guylou1664 · 9 décembre 2008 à 22:47 Re: Hôtel 3 étoiles et demi et plus en tout-inclus à Cuba pour Noël? Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 2 450 affichages · Partager Oui si vous loger au Brisas Guardalavaca vous pouvez profiter de tous les services du Club Amigo et vise et versa. Mais c'est sure qu'il y à une limite pour les restos à la carte comme partout mais pas pour le reste. | | | À: Portofrère · 10 décembre 2008 à 1:32 Re: Hôtel 3 étoiles et demi et plus en tout-inclus à Cuba pour Noël? Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 2 435 affichages · Partager Je te remercie pour les infos.
Guylou1664 | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 757 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |