Meliane · 11 octobre 2006 à 5:10 6 messages · 5 participants · 1 259 affichages | | | | 11 octobre 2006 à 5:10 Hôtel 4* au centre-ville de Varadero Message 1 de 6 · 1 259 affichages · Partager salut a tous! je prévoie retourner a varadero cet hiver et j'aimerais savoir s'il y a des hotels 4 étoiles au centre-ville (ou le plus pres possible) ?l'hiver dernier j'étais au villa cuba et je trouvais ca pas mal loin pour me rendre a pied au centre-ville.je recherche donc quelque chose de plus pres. mais j'ai l'impression qu'il n'y a que des 3 étoiles ou moins au centre-ville... si vous avez des suggestions a me faire ca serait tres apprécié! merci!!! | | | À: Meliane · 11 octobre 2006 à 13:47 Re: Hôtel 4* au centre-ville de Varadero Message 2 de 6 · 1 247 affichages · Partager Bonjour,
Le Barcelo Solymar n'est pas très loin du centre ville et c'est un 4 étoiles, il y a aussi le Arenas Blancas mais certaines personnes ont été déçues de cet hôtel. Le Barcelo est un bon choix.
Bonne journée | | | À: Meliane · 12 octobre 2006 à 14:56 Re: Hôtel 4* au centre-ville de Varadero Message 3 de 6 · 1 201 affichages · Partager Tout a fait d'accord........ le Barcelo Solymar est le meilleur choix, très bel hotel, beaucoup de choix de resto à la carte, moi je n'hésiterais même pas!!!! | | | À: Meliane · 12 octobre 2006 à 15:04 Re: Hôtel 4* au centre-ville de Varadero Message 4 de 6 · 1 200 affichages · Partager Comme les autres je suggère le Barcelo Solymar qui est très bien et beaucoup mieux que l'Arénas blancas auquel je ne donnerais pas 4*. | | | À: Meliane · 13 octobre 2006 à 16:44 Re: Hôtel 4* au centre-ville de Varadero Message 5 de 6 · 1 169 affichages · Partager merci pour vos suggestions. comme je vois le barcelo solymar semble faire l'unanimité alors je vais regarder ca de plus pres!!! merci encore!! | | | À: Meliane · 13 octobre 2006 à 17:59 Re: Hôtel 4* au centre-ville de Varadero Message 6 de 6 · 1 166 affichages · Partager Je suggère le Barcelo Solymar, au centre-ville, qui est un 4 étoiles. L'Arenas Blancas est également un 4 mais en juger par les récents commentaires, il semble être plutôt un 3... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |