Wassila2008 · 2 janvier 2009 à 23:31 2 messages · 2 participants · 963 affichages | | | | 2 janvier 2009 à 23:31 Hôtel Villa Cuba Varadero du 4 au 11 janvier 2009 Message 1 de 2 · 963 affichages · Partager Salut! Je vais à Villa Cuba ce dimanche pour une semaine; j'aimerais avoir des commentaires ou suggestions concernant ce resort. Ce sera ma 5e fois à Cuba mais les commentaires sur cet hotel sont tellement partagés sur Internet que cela éveille davantage ma curiosité. Merci!! :) | | | Salut, je t'ai répondu dans un autre de tes messages. Si tu as des questions, n'hésite pas. À mon avis c'est un bon 4 étoiles. Côté bouffe, au buffet c'était correct sans plus (pas beaucoup de choix de viande, mais je ne suis pas difficile, alors moi c'était ok. Pour le reste (légumes, fruits, pâtisseries; ça allait). Dans les à la carte (gratos) c'était pas mal mieux. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |