|  |  |
 | | | | Bon hôtel 4* dans le centre ville de Varadero? Isavero · 4 mars 2008 à 5:14 9 messages · 4 participants · 1 879 affichages | | | | 4 mars 2008 à 5:14 Bon hôtel 4* dans le centre ville de Varadero? Message 1 de 9 · 1 865 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes 2 québécoises de 33 ans voulant faire un voyage à Cuba. Nous recherchons un hôtel 4 étoiles à proximité du centre-ville de Varadéro. Nous désirons un endroit de préférence 30-40 ans, pas d'enfants ou pas trop. Une place qui bouge le jour et le soir mais un hôtel non bruyant quand vient l'heure du dodo. Avez-vous des suggestions? Nous avons vu sur internet comme hôtel le oasis brisas del caribe, le arenas blancas, oasis varadero 1920, le coralia club playa del oro, le barcelo solyman beach resort, le melias las Antillas. C'est à s'y perdre... On aimerait avoir des suggestions, des commentaires.
Merci infiniement!
Isabelle | | | À: Isavero · 4 mars 2008 à 5:53 Re: Bon hôtel 4* dans le centre ville de Varadero? Message 2 de 9 · 1 858 affichages · Partager Allo, Moi je suis allée au Barcelo Solymar en octobre dernier et j'ai beaucoup aimé! C'est à 5-10 minutes à pied du centre-ville, la bouffe est bonne et le personnel sympathique! J'y retournerais volontiers! | | | Merci de m'avoir répondu, c'est gentil d'avoir pris le temps! | | | À: Isavero · 6 mars 2008 à 0:41 Re: Bon hôtel 4* dans le centre ville de Varadero? Message 4 de 9 · 1 721 affichages · Partager Y avait-il beaucoup d'enfants? | | | À: Isavero · 6 mars 2008 à 2:57 Re: Bon hôtel 4* dans le centre ville de Varadero? Message 5 de 9 · 1 698 affichages · Partager Allo!
Au moment où je suis allée, c'est-à-dire en octobre dernier, il y avait très peu d'enfants à cet hôtel. Mais je ne pourrais pas dire si c'est toujours le cas. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas! Bonne réflexion! | | | Je peux te dire que le Oasis Varadero est loin de la ville, en fait ça ne se fait pas à pied. C'est peut-êre 10 minutes en taxi. Ma mère a été au Barcelo Solymar et a adoré! Je vais aussi au Arenas Blancas en avril, mais je ne peux pas te conseiller pour l'instant :) Je sais qu'il est directement au Centre ville, à côté du Solymar en fait!
Si mon budget avait été un +++ élevé, j'aurais choisi le Solymar, mais pour deux semaines c'était trop cher pour moi. | | | À: Isavero · 6 mars 2008 à 20:03 Re: Bon hôtel 4* dans le centre ville de Varadero? Message 7 de 9 · 1 660 affichages · Partager Salut Isavero, Moi je suis allée à deux reprise à Varadero et je me suis prommenée beaucoup durant mes 3 semaines. Je voudrais te parler de l'hotel Cuatro Palmas moi j'y suis allée l'année passé et j'ai adoré. J'ai 28 ans et je suis partie avec une copine. Il est tranquille le soir car il a pas de disco sur le site même. Mais tu peux te rendre à tous les disco à pieds. Tu es près de tout, il est presque à cote du Barcelo mais plus vers le centre-ville. C'est un 3 étoiles et demi mais ils ont fait des grosses renovations avant l'hiver. La nourriture est bien mais sans plus. Les drink au bar de l'hotel sont incroyable et le personne est très gentil. C'est un petit hotel donc pas un gros édifice à plus finir, le personnel te reconnait quand tu arrive. Il a des activités à tous les heures de la journée ou presque. En face il a la fameuse Calle 62 ou les gens danse la salsa toute la soirée dans la rue. Donc tu prends ton drink à l'hotel et ensuite traverse la rue pour aller danser dans la rue vraiment cool. Quoi d'autre ah oui le prix moi l'année passée au début mai j'ai payé 499$ tout inclu pour 1 semaine et je me suis payé de nouveau un voyage en juin à 799$ pour 2 semaines donc il a des bon rabais sur cet hotel. Il a vraiment pas beaucoup d'enfants et même pas du tout en tout cas moi il en avait pas quand j'y suis allée. La clientèle était jeune et entre amis.
Bon voici mon petit coup de coeur pour Varadero mais tu sais moi j'adore mais les autres peuvent détester c'est difficile de plaire à tout le monde.
Si tu veux des photos ne te gène pas je suis là.
Je suis allée aussi NicaraguaSan andrès Costa RicaPérouCubaJamaiqueSi jamais tu veux allée dans un autre pays :) | | | À: Crannou · 7 mars 2008 à 2:29 Re: Bon hôtel 4* dans le centre ville de Varadero? Message 8 de 9 · 1 640 affichages · Partager Merci bcp! Je vais prendre ça en considération. Je suis allée 2 fois à Cuba, mais une seule à Varadéro et ça fait déjà 13 ans! Chanceuse! Tu as bcp voyagé! Ça fait 5 ans que je suis à la maison avec mes 2 beaux garçons d'amour et cette année je peux me permettre un petit voyage et je me promets de repartir à chaque année à partir de maintenant! Si tu as du temps, oui j'aimerais bien voir des photos! Merci!!! | | | À: Isavero · 7 mars 2008 à 15:40 Re: Bon hôtel 4* dans le centre ville de Varadero? Message 9 de 9 · 1 623 affichages · Partager tu peux me donner ton email dans message privé je vais t'envoyer le lien
| Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 557 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |