|  |  |
 | | | | Hôtel 4 étoiles et demie - puces de sable à Varadero? Loucana · 3 novembre 2009 à 1:33 6 messages · 4 participants · 1 814 affichages | | | | 3 novembre 2009 à 1:33 Hôtel 4 étoiles et demie - puces de sable à Varadero? Message 1 de 6 · 1 814 affichages · Partager Bonjour, je suis allé au Barcelo marina palace en mars 2008 et j'ai été infesté de puces de sables.J'ai beaucoup aimé cette endroit et je me demande si c'est pareil sur toute la plage de Varadero.
Merci de donner l'information et quel hotel 4 1/2 * me recommandez-vous plus près du centre-ville.
Loucana | | | À: Loucana · 3 novembre 2009 à 16:14 Re: Hôtel 4 étoiles et demie - puces de sable à Varadero? Message 2 de 6 · 1 787 affichages · Partager non je crois qu, il y a des période pour ca c, est comme des méduse aussi il y a des période, car je suis aller plusieurs fis a varadero j, en ai jamais eu sur moi en tout cas, une fois a cayo coco tôt le matin je me suis fait mangé le bas des jambes, alors les autres matin je me mettais de la crème whatkin sur le bas de mes jambes et tout étais ok après.
bye | | | À: Brocoli · 3 novembre 2009 à 19:37 Re: Hôtel 4 étoiles et demie - puces de sable à Varadero? Message 3 de 6 · 1 772 affichages · Partager Petit truc contre les puces de sable. Ces petites coquines ne te piquent pas, ou très peu, lorsque tu es sur la plage mais plutôt lorsqu'elles sont dans ton lit. Elles y arrivent lorsque tu dépose tes choses de plage comme les serviettes, sacs de plage et autres sur ton lit en arrivant dans ta chambre. Elles s'y réfugient et lorsque tu te couche, bingo ! Alors, tiens loin du lit tous les articles de plage et le tour est joué. Je l'ai moi-même essayer et depuis ce temps, tout es OK. Ma blonde était très affectée par ces petites bestioles, surtout le matin au réveil et maintenant, plus de problèmes. | | | À: Loucana · 3 novembre 2009 à 19:44 Re: Hôtel 4 étoiles et demie - puces de sable à Varadero? Message 4 de 6 · 1 769 affichages · Partager Ah oui ! Comme bon hôtel, près du centre-ville, le seul 4.5 est le Barcelo Solymar. Certaines revues le classe comme un 4 d'autres un 5 mais il est à 5 minutes à pieds du Calle 62 et 10 minutes max du Parc Josone. La nourriture y est excellente et le complexe est très grand, propre avec une belle végétation. Il est sur la plus belle et grande plage de Varadéro. J'ai personnellement fait plusieurs complexes à Varadéro et c'est le meilleur qui permet un accès à pied au centre-ville. | | | À: Paddy · 3 novembre 2009 à 19:46 Re: Hôtel 4 étoiles et demie - puces de sable à Varadero? Message 5 de 6 · 1 769 affichages · Partager je ne mais jamais rien sur mon lit car ca je le savais mais oui ca peut sauté sur toi car quand c, est arrivé tu les vois sur ta jambe et c, est vraiment a la plage tôt le matin car après le soleil a réchauffé le sable plus rien, en 14 voyages arriver 1 seul fois alors pas pire. bye | | | À: Loucana · 8 novembre 2009 à 20:30 Re: Hôtel 4 étoiles et demie - puces de sable à Varadero? Message 6 de 6 · 1 625 affichages · Partager  Allo a toi loucana.Tu te cherche une bonne hotel nous sommes aller fin janvier 2009 au CUATRO PALMAS.juste en face de la calle 62 et a 3 minutes du parc josone, tres bien comme hotel directement sur la plage et bonne bouffe.  au plaisir de te répondre. | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 007 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |