Bonjour
Une question concernant le Paradisus Rio De Oro à
Holguin..effectivement les commentaires sont excellent mais j'aimerais savoir concernant la mer les commentaires sont moins bien est-ce que la mer est belle et longue ?
Merci
Salut sylviepage
Pour moi la mer est très belle oui de petit cailloux qui roule dans la mer alors il sont polie par le sable alors je ne crois pas que l'on puisse se blessé par ci par là mais rien qui empèche la baignade je n'aie pas vu genre gallait pour se blessé les pieds ou au point de mettre des chausures, cette plage celle qui a des palapas, bar, toilettes celle du spa tu dois absolument pasé par le spa pour t'y rendre complètement séparer le la première plage il faut des chaussures pour allé faire le snorkling, mais le lifeguard te dira par ou passé pour allé voir les poissons qui sont là par centaines, et après si tu continue il y a une autre plage le paradis total a flan d'un rocher immence cé tellement beau que tu n, est plas a
Cuba mais sur une ile antillaises il ny a pas de chaise d'où le dépaysagement total.cette plage je te dit un mot magique.
je ne peu te dire si elle est aussi longue que tu le voudrais mais c, est une bonne marche!!
Mon coup de coeur est la terrasse sur le bords de mer prendre un verre regarder la mer sans avoir les pied dans le sable magique.
vivva.