Bonjour,
À mon arrivé à l'hotel le Samedi soir, l'hotel était déserte appart quelques chats ici et là. Nous étions les deux seul à débarqué de l'autobus.
A la réception nous avons du payé le coffre de sureté 2 pesos par jours, elle a gribouller notre numéro de chambre sur un petit papier, pas de plan de l'hotel rien.. !!! nous avons trouver cela ordinaire. Ne pas changer votre argent à la réception elle a essayé de nous escroquer. Attendre et aller à la banque de l'hotel durant le jours
A première vu J'était très déçu de ma chambre, 3 ième étage, petite, mobilier désuet, matelas défoncer et pas de balcon. Pour avoir une meilleur chambre ou bungallow nous devions retourner le lendemain pour payé un supplément. Comme une semaine est vite passez nous avons décider de rester ainsi. Le lendemain matin en ouvrant les rideaux.. wowww une superbe vu sur la mer au loin. Chambre 3510.
Il n'y as pas de bouteille d'eau à la chambre. Pensez à en acheter une ou deux à l'aéroport et vous pourrez la faire remplir au bar ou au resto de l'hotel.
L'hotel est de grandeur moyenne mais le site est très très grand. Belle végétation, Bien entretenue à l'extérieur avec bassin d'eau, status, piscine, spa etc.... Sauf que la piscine des Bungalows est fermer pour rénovation et la majorités de bungalows sont également en rénovation. Il y a plusieurs restaurant et ammenagement extérieur qui sont inutiliser ce qui est très dommage.
Concernant la nourriture, Il ne faut pas être difficile, Omellette le matin, Hot dog ou Hamburger le midi et buffet le soir avec un choix assez restreint. toujours la même chose ou presque. pour les restaurants à la carte, il faut aller au lobby le matin et réserver le restaurant qui sera en opération le soir. Soit Cubain, International ou Cubain. Il ce servent du même local et alterne la cuisine, assez ordinaire je trouve.
Il n'y a pas de Ranchom / buffet sur la plage. Il y a seulement une petite terasse avec quelques tables (15) et chaise jumeler au bar et une cuisinière qui fait des hot dog et Hamburger.
La vue de cette terrasse est superbe. vue sur la mer.
La plage est superbe et que dire de la mer... woww à couper le souffle.
Les chaises longues de la piscine et plage sont neuve., Les Géo et employés sur le site sont souriant et gentil. Même si nous donnions pas de pourboire à chaque fois, nous avons eu un bon service.
Nous sommes allée manger la Langouste chez l'habitant (Un barman de l'hotel, il se Prénomme Oustwani) sa femme faisait la cuisine, c'était charmant et très bon. Si vous le croiser, allez-y vous ne le regretterez pas, il charge 20 pesos incluant appéritif, vin, déssert. Nous avons été servi comme des Reines.
Egalement je suggère d'aller manger de la pizza au Plaza Americas au deuxieme étage. Super bonne. Ca fait changement du buffet.
Sorter à
Varadero les soirs, ce n'est pas très cher et on mange très bien.
Il font beaucoup d'effort pour rendre l'hotel acceuillant. J'ai quand même apprécier mon séjour, nous avons rencontrer des gens sympatiques mais ne porter pas trop attention au détails
Bon voyage