Bonjour et bien nous sommes revenus du Agua Azules hier soir, oh my god un vrai vrai todi cet hotel j'ai jamais vue un hotel aussi dégueulase que ça
les bungalows sont super beau et c'est tout le site est beau aussi et la plage la plus belle du coin et l'eau rien à dire mais l'hôtel en tant que tel est un
vrai trou à rat nous pension même être dans un HLM c'est vraiment dégueulase.
Le buffet: yarkkkkkkkk rien de bon la dedans en plus vraiment pas de choix en plus pas d'air climatisé, des fans seulement sur les murs ont crèvent la dedans
ils y avaient 3 piscines tous fermés durant notre séjour, un spa fermé aussi.
Ils nous avaient localisé aux 3e étages et pour y monter pas d'ascenceur, toutes les vitres des marches sont cassés,
Pas d'air climatisés dans les chambres! quand tu reviens de la plage à + 32 et qu'il fait aussi chaud dans ta chambre c'Est l'enfer.
le bar de la piscine était ouvert et celui de la plage aussi et c'est tout, celui de l'hotel ouvrait seulement à 7.00 pm.
Nous pensions vraiment être seul dans cet hôtel même la plage il n'y avait personne si on était 20 sur la plage c'est beau quand on regardait à gauche
c'était le blau
Varadero c'était plein de monde et à droite c'était le Royal Hicacos et lui aussi c'était full de monde et nous personne.
Je ne recommande pas cet hôtel à personne à moins que vous vivez dans la marde cela ne vous dérangeras pas.
le grill pour dîner près de la plage s'il n'y a pas 1 millions de mouche sur toute la bouffe il n'y en à pas une c'est vraiment écoeurant il fallait souffler
sur les mouches pour prendre un morceaux de viande yarkkkkkkkkk.
Plein de moisis et de champignons dans les chambres à moins d'avoir un bungalow (ça c'est mieux) mais la bouffe reste la même écoeurante
mise à part des sandwich aux jambons-fromage ou des sandwichs au fromage-jambon hi hi c'est tout ce que vous pouvez trouver le midi.
à part du buffet qu'ils y à environ 8 plats de variété. nous avons des photos pour preuve.
à
Cuba habituellement c'est propre mais là-bas my god c'était tellement sale j'ai jamais vue ça de toute ma vie et pourtant j'ai visitée énormément d'hôtel à
Cuba mais jamais comme ça quand on y arrive c'est inscrit un 4* mais nous lui donnons tous un 2 * S'il y à des gens qui veulent voir des photos n'hésitez pas j'en aie plein
au plaisir.
Nolitour est vraiment dans le champs d'envoyer des gens la bas ils ne devraient pas envoyés personne et en plus ils devraient fermés toutes l'hôtel et la rénover aux complets.
s'il y à des gens qui ont été là du 4 au 11 déc veuillez communiquez avec moi nous allons faire une grosse pleine à Nolitours nous avons quand même payés 759.00 pour une semaine et c'était l'enfer nous n'avons pas dormi durant les 5 premiers jours par d'air climatisé du tout. des coquerelles partout dans les chambres etc.....