Chambres communiquantes à l'hôtel Agua Azules de Varadero? Ricboily · 4 octobre 2009 à 21:53 4 messages · 3 participants · 979 affichages | | | | 4 octobre 2009 à 21:53 Chambres communiquantes à l'hôtel Agua Azules de Varadero? Message 1 de 4 · 979 affichages · Partager bonjour a tous, J'ai reservé a cet endroit pour 4 pers 2 adultes, 2 enfants (13 et 1o ans)j'ai demandé a mon agent de voyage de faire la demande pour des chambres communicantes. comment etre certaine d'avoir ce que j'ai demandé???? il m'a dis que ça dépend avec quelle compagnie je fais affaire  bizarre non! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ricboily · 4 octobre 2009 à 22:09 Re: Chambres communiquantes à l'hôtel Agua Azules de Varadero? Message 2 de 4 · 969 affichages · Partager Souvent, les grossistes ont des emplacements différents dans l'hôtel.
Peut-être que ça dépend de ça... | | | À: Lapuce · 26 octobre 2009 à 15:42 Re: Chambres communiquantes à l'hôtel Agua Azules de Varadero? Message 3 de 4 · 908 affichages · Partager en arrivant à l'hotel si il non pas tenu compte de ma demande, en general son t-il parlable... sa m'inquiete un peu je ne veux pas de 2 chambres séparés.merci | | | À: Ricboily · 26 octobre 2009 à 23:55 Re: Chambres communiquantes à l'hôtel Agua Azules de Varadero? Message 4 de 4 · 902 affichages · Partager bonjour jai éte avec nolitour au printempts 2008 et la premiere nuit je navait pas 2 chambre communiquante le lendemaint apres la reunion avec le grossite je lui et demander de venir avec moi a la reception et il ma optenue 2 chambre communiquante presde la piscine de lhotel | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |