Juju28 · 8 novembre 2011 à 0:07 · 8 photos 5 messages · 3 participants · 2 108 affichages | | | | 8 novembre 2011 à 0:07 Hôtel Aguas Azules à Varadero Message 1 de 5 · 2 105 affichages · Partager Bonjour tous le monde!!!! je viens de reserver mon sejour au Aguas Azules du 19-26 nov. Je voudrais avoir des nouvelles sur cette hotel les discussions date de plus d'un ans. Quelqu'un y est allé dernièrement et finalement une chambre vue jardin est-ce bien ou je devrais envoyer un email et essayer d'avoir un bungalow!!!!! Merci infiniment!!!!! | | | À: Juju28 · 8 novembre 2011 à 16:28 Re: Hôtel Aguas Azules à Varadero Message 2 de 5 · 2 069 affichages · Partager allo, je ne peux malheureusement te donner des nouvelles fraiches de cet hotel.j'y suis allé en dec 2009..mais definitivement si tu peux avoir un bungalow..beaucoup mieux a ce qui parrait (plus pres de la plage).je me suis essayé rendu sur place pour avoir un bungalow (2 adultes,2 enfants)20 pesos de plus par jour.j'avais une chambre avec vue jardin et balcon (la plupart des chambres non pas de balcon)il appel ca balcon francais seulement porte patio. si tu peux négocié ton bungalow avant de partir..ce serait beaucoup mieux, parce-qu'il nous voit arrivé assez vite!!!!bon voyage! | | | À: Juju28 · 8 novembre 2011 à 17:15 Re: Hôtel Aguas Azules à Varadero Message 3 de 5 · 2 046 affichages · Partager merci beaucoup!!!Je vais voir ce que je peux faire mais quand on a demandé pour le bungalow au voyagiste c'étais 25$/nuit et je trouvais cela un peu trop cher!!!! J'espère au moins avoir une chambre avec un balcon.... | | | À: Juju28 · 9 novembre 2011 à 15:55 Re: Hôtel Aguas Azules à Varadero Message 4 de 5 · 2 014 affichages · Partager Bonjour juju28.
Moi j'y suis allé en mars dernier et j'ai bien aimé la place.J'étais déjà allé voila une couple d'année et cette hotel portait le nom de club amigo varadéro.Cette hotel est maintenant administré par les espagnols et l'an dernier ils étaient entreints de tout peinturer l'extérieur et l'intérieur de l'hotel.Ce complexe est immense et très propre avec beaucoup de végétation.Maintenant toute l'action ce passe vers les bungalows anciennement destiné au francais de France.Plus près de la plage, de l'animation près du bar le jour et le soir a l'intérieur que j'aimais moins).Côté bouffe et bien chaque personne c'est différent un aime l'autre n'aime pas mais disons qu'il y a autre chose qui compense.Moi j'étais a l'hotel et pendant les deux semaines que j'étais là, il y avait des annonces pour louer les bungalows en spécial a 10 pesos de plus par jour.Le soir lorsqu'on ce promenais nous voyons les gens assis sur leurs balcons et semblais bien appréciés.A l'hotel pas sur pour avoir un balcon.Le site de l'hotel est situé près du blau varadéro et a côté du sandals hicacos.Pour ce qui est de la plage et bien vous ne pouvez pas vous trompez elle est vraiment vraiment vraiment belle.Je vous envoyes quelques photos.
Bonne vacance. Images attachées: | | | Merci Beaucoup!!!!Je vais souhaiter que j'aurai au moins une chambre avec balcon et si les bungalow sont en spéciale on verra le prix et si cela vaut vraiment la peine. tous depends de la chambre!!!!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |