Hôtel Aguas Azules à Varadero le 12 avril Mikcky · 8 avril 2012 à 17:31 3 messages · 3 participants · 1 323 affichages | | | | 8 avril 2012 à 17:31 Hôtel Aguas Azules à Varadero le 12 avril Message 1 de 3 · 1 323 affichages · Partager Bonjour..moi je pars pour Varadero le 12 avril et jaimerais avoir sil ya du monde qui vont a lhotel Agua Azules ou meme du onde qui ont deja ete pour me donner une ptite idee de cet hotel. Merci. | | | À: Mikcky · 10 avril 2012 à 15:25 Re: Hôtel Aguas Azules à Varadero le 12 avril Message 2 de 3 · 1 297 affichages · Partager Allo Mike, j'suis allée l'an passée au Agua Azules, je peux te dire que c'était vraiment mais vraiment pitoyable, si tu as réservé dans les bungalows wow c'est les plus beaux bungalow que j'ai vue parcontre si tu n'es pas dans les bungalows beurkkkkk l'hôtel ou sont tous les chambres sont affreuses, il n'y à pas de lumière le soir dans les couloirs on voit rien nous étions 4 couples et toutes nos chambres étaient affreuses, plein de moissisure, le plafond dans la chambre à ma fille à défoncer donc c'était comme une grosse orage dehors mais dans sa toilette, sur 3 piscines 1 seule était ouverte, dans l'hôtel en haut il y avait juste un bar d'ouvert, et dans le resto du buffet c'était dégeu pas de grosse lumière, pas d'air climatisé juste des fans au plafond, quasi rien au buffet à manger, toute était sale mais remarque souvent les hôtels après avoir eue beaucoup de plainte il peut y avoir amélioration car quand nous sommes allées la section de l'hôtel venait de ré-ouvrir ils avaient été fermés pour malpropreté et depuis peut-être qu'ils ont tous changés et ce je l'espère sinon tu vas voir que la bouffe est beurkk. mais c'est la section de la plage la plus bellleeeee de tous le coin elle est très très large mais quand on allaient à la plage nous étions genre 10 personnes sur la plage et tu regardais à droite où il y à le sandal Royal hicacos la plage moins belle mais full de monde hi hi. en tout cas je sais qu'un nouveau gérant venait d'arriver à mon départ alors tous cela peux avoir changer tu nous en donneras des news, merci | | | À: Mikcky · 11 avril 2012 à 20:02 Re: Hôtel Aguas Azules à Varadero le 12 avril Message 3 de 3 · 1 279 affichages · Partager Je suis allé en mars dernier et l'hotel a été vendu aux espagnols.Le complexe est immense et ils était entreint de toute repeinturer l'extérieur de l'hotel.Oui dans les bungalows c'est vraiment supérieur que les chambres de l'hotel qui auraient besoin de rénovation.La cuisine du buffet ouf!! l'an dernier ce n'étais vraiment pas fort heureusement que nous allions de temps en temps manger dans la ville.Lors de ma visite de deux semaines il y avait un roulement de staff qui ce promenais continuellement dans l'hotel je crois qu'il vont améliorer cette hotel.La plage vraiment belle et le personnel étais très gentil en général.Bonne vacance. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |