|  |  |
 | | | | | Hôtel Allegro Playa Turquesa Touladi · 2 décembre 2005 à 5:13 10 messages · 6 participants · 7 599 affichages | | | | 2 décembre 2005 à 5:13 Hôtel Allegro Playa Turquesa Message 1 de 10 · 7 599 affichages · Partager Nous serons à cet hotel à partir du 29 janvier et ce pour une semaine. C'est ma première expérience à Cuba. Ca m'a pris beaucoup de temps à me décider mais je crois avoir fait un bon choix. On parle beaucoup du grand playa turquesa mais peu du allegro. Ya t'il des gens qui ont déjà séjourné au allegro. Pourriez vous me donner un apercu de cet endroit. Selon mon agent de voyage, nous avons accès totalement au grand playa turquesa. J'ai hate, surtout que j'amène toute la famille (mes deux enfants de 8 et 12 ans) Merci | | | À: Touladi · 2 décembre 2005 à 20:09 Re: Hôtel Allegro Playa Turquesa Message 2 de 10 · 7 577 affichages · Partager  Bonjour Touladi
J'ai séjourné au Grand Palya Turquesa en février dernier et nous y retournons en 2006. Le Allegro, si je ne me trompe pas, fiat partie du complexe mais il est très très retiré de l'action.Tu dois absolument prendre le kart pour te rendre, à moins que tu désires prendre une méga marche. Je te souhiate d'en profiter pleinement, c'est vraiment un endroit très agréable.Prépares le soleil pour nous car le 11 de février on y sera.Si tu as d'autres questions, ça me fera plaisir de te répondre.
Bon séjour. Zaboo. | | | À: Zaboo · 3 décembre 2005 à 2:14 Re: Hôtel Allegro Playa Turquesa Message 3 de 10 · 7 574 affichages · Partager Un gros merci zaboo pour les précieux conseils. Bon voyage à toi ausssi | | | À: Touladi · 3 décembre 2005 à 15:48 Re: Hôtel Allegro Playa Turquesa Message 4 de 10 · 7 566 affichages · Partager Bonjour Touladi!
Je ne suis pas demeuré au Allegro mais j’y ai fait une visite rapide lors de mon dernier voyage à Holguin le 19 novembre 2005.
L’Allegro FAIT partie du Grand Playa Turquesa, cependant cette section est un peu retiré, en fait, il est sur le dessus de la colline qui surplombe le GPT. A mon passage c’était très propre et bien organisé
Pour aller à la plage, il y a une marche de 10-15 minutes sur le complexe. Ce n’est pas si pire que ça, en considérant que sur d’autres énormes complexes, ça peut prendre sensiblement le même temps.
Tu peux voir quelques photos du Allegro que j’ai prisent lors de cette visite au : community.webshots.com/user/serglo
Serge | | | À: Serglo · 3 décembre 2005 à 19:31 Re: Hôtel Allegro Playa Turquesa Message 5 de 10 · 7 559 affichages · Partager Merci Serglo pour tes info et les photos | | | À: Touladi · 3 décembre 2005 à 20:39 Re: Hôtel Allegro Playa Turquesa Message 6 de 10 · 7 554 affichages · Partager Je vous donne également mon lien pour les photos que nous avons prises lors de notre séjour au GPT à l'hiver 2005.
La section Allégro est située, sur la carte, du côté gauche des terrains de tennis donc complètement à gauche en bas sur la carte du site.
Nous avons fait un excellent voyage avec nos adolescentes mais c'est un site ou nous devons beaucoup marcher mais c'est juste bon puisque nous ne faisons pas grands exercices en vacances, du moins pour nous...
J'ai fait un résumé sous l'appellation "Grand Playa Turquesa" en faisant une recherche vous le trouverez, si ce n'est déjà fait.
Bon voyage
community.webshots.com/user/gronenou | | | À: Touladi · 9 décembre 2005 à 21:51 Re: Hôtel Allegro Playa Turquesa Message 7 de 10 · 7 488 affichages · Partager Bonjour touladi, je pars moi même avec ma fille, mon gendre et ma petite fille le 29 janvier, a l'hotel Allegro Playa Turquesa. Je ne connais pas le site c'est ma première visite a Cuba. On cherchait un bargain et l'agent de voyage nous a suggére cette hotel isolée des autres.Nous prenons l'avion a 7 heures le matin avec Cubana. Si tu croise une belle vieille de 67 ans ce sera moi. On demeure a Verdun, ne te gène pas pour venir nous saluer.Réponds moi. | | | À: Guerlot · 10 décembre 2005 à 7:04 Re: Hôtel Allegro Playa Turquesa Message 8 de 10 · 7 468 affichages · Partager Bonjour Guerlot, C'est certain que je viendrai vous dire un beau bonjour. Nous serons 4. Ma conjointe, moi et mes deux enfants Au plaisir P"S" je suis natif de Verdun et j'y ai demeurer longtemps | | | À: Touladi · 19 décembre 2005 à 22:25 Re: Hôtel Allegro Playa Turquesa Message 9 de 10 · 7 342 affichages · Partager Je serai avec mon épouse au alegro du 8 au 22 janvier prochain Quand j'ai acheté mon voyage je ne savais pas que c'était un section isolée du reste du complexe Mais j'ai pas le chois je vais faire avec Le beau temps m'importe plus que ce détail de distance Ma soeur et son mari eux seront au Playa Turquesa en même temps que nous | | | À: Dpapineau · 20 décembre 2005 à 5:36 Re: Hôtel Allegro Playa Turquesa Message 10 de 10 · 7 334 affichages · Partager Salut dpapineau, Ce serait bien qu'a ton retour de vacances tu puissent m'informer davantage J'attendrai avec impatience de tes nouvelles Salut et surtout, passe de belles vacances au soleil | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 793 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |