Je crois que zacrocs à bien répondu à ta question.
Il est préférable d'avoir une chambre à l'étage soit au 2e ou plus haut.
D'après ce que j'ai entendu aupres des gens quand j'y était, les chambres sont plus belles
et plus propre... donc le premier plancher est à déconseiller.
Moi j'avais ma chambre au 3e étage face a la rue. J'ai très bien dormi et je n'entendais pratiquement pas
de bruit. Certains qui avaient leur chambre face à la piscine ont été décus car si vous vous couchez tot vous entendrez la musique du spectacle ou la scène est juste en avant de la piscine... de plus, après le spectacle les fêtards sont plus souvent autour de la piscine et du bar qui s'y trouve pour continuer le party...
Vous verez, les spectacles et l'animation est très bien à cet hotel... j'ai adoré ça ! Il y a beaucoup d'animation pour tout le monde (adultes et enfants) de jour comme de soir, autour de la piscine et autour de la plage.
C'est une des raisons pour laquelle je retournerais à cet hotel. L'intérieur est un peu veillot mais l'extérieur est VRAIMENT très bien entretenu, propre... beaucoup de végétation, la piscine et la plage sont vraiment très belles !!!!!!!
Les restos à la carte sont bons pour ma part c'est seulement le buffet que je n'ai pas aimé...
Je vous souhaite bon voyage

PS : Apportez vous quelques vetements chauds, car le soir souvent les pantalons et les chandails longs sont très appréciés parce qu'il ne fait pas très chaud et les soirées sont fraiches