| Hôtel Arenas Blancas Mamitag · 18 mars 2008 à 13:04 4 messages · 2 participants · 1 390 affichages | | | | 18 mars 2008 à 13:04 Hôtel Arenas Blancas Message 1 de 4 · 1 390 affichages · Partager Bonjour,
je vais a l'arenas blancas du 15 au 22 Avril, avez vous des conseils pour moi? chambre a demander, chose à ne pas manquer etc...
merci!
p.s. les choses a faire en dehors de l'hotel aussi | | | À: Mamitag · 21 mars 2008 à 17:16 Re: Hôtel Arenas Blancas Message 2 de 4 · 1 325 affichages · Partager Re bonjour mamitag Je viens de faire un compte rendu général de l'hôtel vas le voir. As-tu l'intention d'appoter des cadeaux à offrir? Si oui, peux tu apporter des serviettes humide (wipes) pour la dame (Grete) qui prend les reservations pour les restaurants à la carte. Elle travaille au petit bureau à coté de la réception de 2h00 à 5h00 p.m. Elle est enceinte de 6 ou 7 mois donc elle est facilement reconnaissable loll. Cette dame est de la soie toujours le sourire au lèvres. On était dans la chambre 3122, vu sur la piscine si on peu dire car il y avait un gros palmier devant le balcon loll. Dayami notre femme de chambre était très gentille et elle changait les draps à tout les jours même si je fesait le lit. Si ta chambre n'est pas au 5 ième va y faire un tour pour prendre des photos, belle vu de la plage et de la piscine. Pour en dehors de l'hôtel va faire un tour au parc Josone qui se fait à pied. Il y a aussi le bar Calle 62, il y a un spectacle le soir vers 10h00. Pour changer ton argent ne le prend pas à la réception de l'hôtel, il y a un bureau de change juste à gauche en sortant au bout de l'hôtel. a+ shooky | | | À: Shooky · 21 mars 2008 à 17:19 Re: Hôtel Arenas Blancas Message 3 de 4 · 1 323 affichages · Partager Merci!!!
Je prends note pour la dame enceinte... je vais aussi lui apporter d'autres article pour bébé comme débarbouillette, bavettes, biberons etc | | | À: Mamitag · 22 mars 2008 à 4:18 Re: Hôtel Arenas Blancas Message 4 de 4 · 1 305 affichages · Partager elle va apprécier j'en suis certaine | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |