Salut Isa,
Moi aussi j'y serai mais du 9 au 23 janvier.
J'ai bien hâte de me faire ma propre opinion.
A ce qu'on dit l'hotel est assez vieille mais propre
et mon agente de voyage m'a dit de ne pas m'attendre à manger aussi bien qu'au
Mexique (je m'en doutais un peu). Enfin je suis certaine de trouver quelque chose que
j'aime quitte à en manger toute la semaine... pour la plage et la piscine, le centre-ville à
5 minutes de marche je suis certaine d'adorer !!
Sur tripadvisor c'est tout ou rien. Soit les gens ont adorés assez pour y retourner
ou soit ils ont carrément détestés.
Ce qui me fait vraiment peur ce serait de trouver des bibittes dans ma chambre !!!!!!!!!
En général tout le monde a trouvé les chambres propres sauf un commentaire d'une personne
qui disait avoir trouvé des bibittes dans son lit... innofencives mais bien présentes !!!!!!
Contrairement à beaucoup de gens qui disent que la chambre c'est pas si important car on y va seulement pour dormir, moi personnellement je trouve ça important plus que la bouffe qu'on trouve au buffet.
Comme je me lève toujours très tot environ 5hr du matin vers 3hr je vais toujours faire une sieste à la chambre avant le souper... si ya des bibittes dans mon lit je vais vraiment capoter. Je ne suis pas une poule de luxe je me fou que ce soit vieillot mais je veux au moins que ça soit propre !
Je reviendrai faire un compte rendu le 24 janvier pour vous donner mes commentaires sur l'hotel.
PS : Si tu vois une fille dormir toute la nuit sur une chaise de plage... tu comprendras pourquoi