|  |  |
 | | | | Willbry · 9 décembre 2007 à 0:11 9 messages · 8 participants · 2 764 affichages | | | | 9 décembre 2007 à 0:11 Hôtel Arenas Blancas Varadero Message 1 de 9 · 2 761 affichages · Partager Bonjour a tous. Je veux partir a cuba au debut du mois de janvier avec ma femme et mes 2 enfants de 6 et 9 ans. Jaimerais avoir quelque information sur l'hotel arenas blancas.et-ce que ces bien comme hotel et por les enfant? y a t-il beaucoup d'excursion a faire et etc... merci a tous. | | | J'ai séjourné à l'Arenas Blancas en 2001 et j'ai vraiment pas aimé. La bouffe était vraiment pas bonne (à part les 2 repas à la carte qui étaient ok) et c'était très sale. Peut-être que c'est mieux maintenant... | | | Salut Willbry,
J'y ai ét en 2005, je te suggère de continuer tes recherches. Cet hotel est assez poche, bouffe très très ordinaire, personnel marche au tip, viel hotel, etc.... | | | À: Willbry · 10 décembre 2007 à 14:03 Re: Hôtel Arenas Blancas Varadero Message 4 de 9 · 2 680 affichages · Partager salut.. jai été a larenas blancas en janvier 2006...nous ont n a bien aimé...l hotel est a l entrée du centre ville, il y a des geo pour les enfants, les spectacle le soir sont interssant, la bouffe est bonne, l hotel a besoin de quelque reno., la plage est belle, excursion ; dauphin, jeep, etc....et les gens sont bien gentil...nous en janvier ont essais le playa caleta...pour l arenas blancas ont etait un groupe de 7 et ont a tous aimé, c est sure que se n est pas le gros luxe... byebye nat | | | À: Willbry · 10 décembre 2007 à 16:36 Re: Hôtel Arenas Blancas Varadero Message 5 de 9 · 2 671 affichages · Partager Moi aussi je te suggère un autre hôtel. Nous n'avons pas aimé il y a 3 ans, à moins qu'il y ait eu beaucoup de changements depuis! Il y a tellement de beaux hôtels! Tu n'auras pas de difficulté à trouver autre chose! | | | À: Willbry · 24 janvier 2008 à 15:18 Re: Hôtel Arenas Blancas Varadero Message 6 de 9 · 2 517 affichages · Partager Bonjour j'arrive de séjournée du 5 au 19 janvier 2008 à l'hotel arenas blancas.Bouffe super dégeulasse aucune animation dans la journée jamais de sourire du personnel sauf si tu donne des pesos.Pour un hotel 4 étoiles moi je donnerais un 2.Pourtant je ne suis pas une personne difficile mais quand à 8 heures le matin il n as presque plus rien à manger et qu'il ne remplisse pas les plats c est abuser des touriste.menu cuisse de poulets et cotelette de porc et poisson midi et soir et viande tres tres dur | | | À: Minidix · 24 janvier 2008 à 16:57 Re: Hôtel Arenas Blancas Varadero Message 7 de 9 · 2 512 affichages · Partager MERCI D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE M'ÉCRIRE MAIS FINALEMENT JE SUIS ALLÉ AU SOL CAYO COCO DU 10 AU 17 JANVIER ET SA VRAIMENT ÉTÉ SUPER SUR TOUTE LA LIGNE. MES ENFANT ON ADORER ET NOUS AUSSI | | | À: Willbry · 24 janvier 2008 à 17:14 Re: Hôtel Arenas Blancas Varadero Message 8 de 9 · 2 511 affichages · Partager Il faut dire que l'Arenas Blancas va être acheté par le Barcelo Solymar, qui est juste à côté et qui est très bien coté. La transaction devrait se complètée au printemps. Alors, en attendant, sachant que l'hôtel va changer de proprio, l'Arenas Blancas se fout peut-être éperduement de ce que les gens en pensent maintenant que la transaction est faites. Cependant, les autorités du Barcelo devraient y voir car ce n'est pas très bon pour eux. Barcelo est une chaine Espagnole de très bonne qualité et il ne serait pas à leur avantage de laisser faire. | | | À: Paddy · 9 mars 2008 à 1:24 Re: Hôtel Arenas Blancas Varadero Message 9 de 9 · 2 363 affichages · Partager Il faut dire que l'Arenas Blancas va être acheté par le Barcelo Solymar, qui est juste à côté et qui est très bien coté. La transaction devrait se complètée au printemps. Alors, en attendant, sachant que l'hôtel va changer de proprio, l'Arenas Blancas se fout peut-être éperduement de ce que les gens en pensent maintenant que la transaction est faites. Cependant, les autorités du Barcelo devraient y voir car ce n'est pas très bon pour eux. Barcelo est une chaine Espagnole de très bonne qualité et il ne serait pas à leur avantage de laisser faire.
moi j ai adorer arenas blancas avec mes 2 enfant et mon chum super bien fevrier 2008.je pense qu, il adu monde bien difficile je lui retournerai | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 397 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |