Gillous58 · 3 mars 2013 à 23:07 3 messages · 2 participants · 1 237 affichages | | | | 3 mars 2013 à 23:07 Hôtel Arenas Blancas Varadero Message 1 de 3 · 1 235 affichages · Partager Bonjour, je pars pour Varadero au Barcelos Arenas Blancas le 18 avril 2013 je me demandais si l'option "chambre supérieure" est vraiment un choix pertinent. Aussi pour ceux ou celle qui y sont déjà allés, quelle est la différence entre les deux (dimension, facilité etc.). Je pars seul pour la première fois j'espère ne pas être déçu de cet hôtel. Merci de vos commantaires. | | | Salut Gilles,
Pour la chambre supérieur, c'est légèrement plus grand avec une salle d'eau (toilette, bidet et douche) et un grand comptoir avec lavabo et séchoir à part. Le lit est immense et je mesure 6 pi 2 pouces et je pourrais dormir dans le sens que je veux. Y'a un mini frigo toujours plein de bière et d'eau, mais je crois que c'est pareil dans une chambre ordinaire, un fauteuil pour deux et un petit bureau. Pour le léger supplément, je dirais que ça vaut la peine.
Voilà ! Michel | | | Merci Miguel, Je me demandais aussi si ces chambres ont une vue sur mer ou sur stationnement ou encore sur la piscine? Merci, | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |