Lyneetjean · 20 août 2011 à 14:07 6 messages · 5 participants · 1 068 affichages | | | | 20 août 2011 à 14:07 Hôtel Arenas Blancas Varadero Message 1 de 6 · 1 068 affichages · Partager bonjour à tous
j'aimerais savoir si quelqu'un est allé à cet hotel dernièrement. J'aimerais avoir le PLAN du site et l'Adresse e-mail de l'hotel.
Des commentaires sur la bouffe, la plage, service, la propreté etc. Est-ce un hotel a conseiller pour un couple de 50 ans.
merci et bonne jounée tlm | | | Bonjour, pour les revues sur tous les hôtels je consulte les sites tripadvisor.com et monarc.ca ce sont les voyageurs qui y mettent leurs commentaires. Pour cet hôtel (Barcelo Arenas Blancas - Solymar) les gens recommandent en général la section Solymar, un peu plus dispendieuse mais où les chambres semblent vraiment mieux. un avantage de cet hôtel est sa proximité avec le village de Varadero. Je ne peux vous aider davantage... j'étais à cet hôtel en 1980 alors que ce n'était que des haciendas charmantes. Que de bons souvenirs!!! | | | Pour le prix, choississez un autre a 100$ de plus pour satisfaction. Solymar est plus $$ que d'autres hotels du meme prix. Arenas Blancas, j'aime mieux pas en parler, ( ( (les chats-- seerviettes aux chambres. les couche-tard-- etc. | | | À: Cubain · 21 août 2011 à 17:16 Re: Hôtel Arenas Blancas Varadero Message 4 de 6 · 1 008 affichages · Partager Solymar est plus $$ que d'autres hotels du meme prix. ...
Comment est-ce possible si c'est le même prix??? | | | Bonjours nous sommes allés moi et ma femme au Solymar en novembre dernier et on a bien aimé.Petite suggestion nous étions dans la section villa au lieu de l'hotel et on a adoré vous devriez favoriser cette option. | | | Bonjour, à Varadero je vous conseil plus le Sandal Hicacos, Paradisus ou Iberostar Varadero. La seule bonne chose pour le Arenas, il est près de la 1e ave. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |