Tu as fait un bon choix, pour le prix c'est vraiment résonnable... cependant, certains parlais de rénos mais je ne sais pas où ils sont rendu...
L'agente de voyage m'a fait part que cet hotel était situé dans la zone ou la plage était la plus belle... pour ça c'est vraiment vrai, elle est magnifique.
Voici le nom des quelques restos ou j'ai mangé :
• POUR LA LANGOUSTE : Durant mon séjour, j'ai mangé 4 fois des langoustes dans des restos du centre-ville de
Varadero. Le meilleur est sans aucun doute
ANTIGUEDADES.
Pratiquement tous les restos offrent des langoustes au menu. Leurs prix varient de 10 pesos à 25 pesos. Antiguedades les offre à 25 pesos incluant pain et beurre, consommé de boeuf et 3 langoustes (petites à moyennes) servient avec pommes de terre au vin et salade.
Elles sont cuites à points, retirées de leur carapace et assaissonnées de citron et beurre à l'ail.
Le service est excellent, le resto est très romantique et son décor est vraiment hors pair avec ses antiquités, ses statuts, ses toiles...
Plusieurs choix de bons vins et disponible également au verre au cout de 2 pesos et demi.
Si vous avez a choisir UN resto pour manger la langouste à
Varadero, n'hésitez pas c'est LA meilleure langouste que j'ai mangé à
Varadero
ps : sur trip advisor il est coté #1 des 25 restos de
Varadero__
•
DANTE (Cuisine italienne) J'ai mangé deux fois à ce resto durant mon séjour à
Varadero.
Situé dans le Parc Josone, ce resto pas très grand est vraiment charmant avec terrasse qui donne sur un petit lac. Plusieurs choix de pâtes et sauces maisons et divers plats de viandes telles que le veau.
La lasagne bolognese (env 8 ou 10 pesos) est vraiment très très bonne et le spaghetti arabiata également.
Le service est excellent et le restaurant tres propre.
Plusieurs sélections de bonnes bouteilles de vin. Également disponible aux verres au cout de 2 pesos.
ps : sur trip advisor il est coté #2 des 25 restos de
Varadero__
•
LA FONDUE (Mets divers et plusieurs sortes de fondues)
Situé juste en face de l'arenas Blancas de l'autre coté de la rue... la fondue au fromage est VRAIMENT EXCELLENTE (env 7$ pour 1 pers / 14$ pour 2) j'y suis allée 2-3 fois. Maintenant on peut y apporter son vin
__
• BARBACOA : c'est le resto situé juste à votre droite en sortant de l'hotel la langouste était pas pire (mais j'aime mieux ANTIGUADEDAS... et je n'ai pas aimé le Chateaubriand qui n'était pas très tendre.
__
J'en ai essayé d'autres, mais mes trois meilleurs sont : DANTE, LA FONDUE ET ANTIGUADEDAS