Bleuag · 8 avril 2007 à 8:31 · Une photo 3 messages · 3 participants · 1 437 affichages | | | | 8 avril 2007 à 8:31 Hôtel Arenas Doradas à Varadero Message 1 de 3 · 1 437 affichages · Partager Bonjour, Nous allons à l’hôtel Arenas Doradas du 22.04.2007 au 07.05.2007. Nous serions très intéressés, à connaître tous les avis des forumeurs, qui y ont séjournés récemment. Tous les conseils et astuces seront les bienvenus. D’avance merci.Alain et Annie. | | | À: Bleuag · 8 avril 2007 à 16:32 Re: Hôtel Arenas Doradas à Varadero Message 2 de 3 · 1 423 affichages · Partager Salut Alain & Annie  Je ne suis pas encore aller à vôtre Hotel, mais je serai juste à côté de vous du 20 au 27 Avril 2007 au Cuatro Palmas  . Je peu te dire que Varadero est très bien pas de gros problème en vue. Si tu veus bouger le soir il y a des discos CUBAIN & comme partout ailleur des tours avec guides  . Si tu as des questions ? ? ? ? ou des inquiétudes écrie moi  . Bonne Vacance Michel V. Image attachée: | | | À: Bleuag · 9 avril 2007 à 23:20 Re: Hôtel Arenas Doradas à Varadero Message 3 de 3 · 1 388 affichages · Partager Bonjour, je suis allé a l'Arenas Doradas du 2 au 16Mars, nous étions un groupe de 10pers. et avons tous bien aimé l'endroit nous avions une chambre au bloc 5 au 2e étage c'était propre et bien situé.. La plage est merveilleuse... La bouffe on a trouvé ça correct faut pas avoir trop d'attente coté bouffe a Cuba mais il y en a pour tous les goûts nous on a bien aimé.. Resto a la carte sont très bons surtout le Natura (filet mignon, saumon fumé...et bon service) dans les 4 resto a la carte c'est notre favorie... Très belle piscine avec bar dans l'eau... Si tu as des questions il me fera plaisirs d'y répondre............ En passant l'Arenas Doradas n'est pas situé a coté du Cualto palmas c'est l'Arenas Blancas qui est situé a coté.. les noms se ressemble mais pas la même hôtel.. Arenas Doradas est situé plus loin du centre ville faut prendre un taxi ou la navette... Si tu veut des photos fait moi le savoir.... Beauby | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |