Je suis aller à cet hôtel l'an dernier, et, dépendant du prix que tu as payé, c'est correct. Je te dis ça car j'y suis allé en dernière minute à 827$, donc, les attentes sont moins grandes. Disons que t'es moins difficile. Le site est très grand, relativement propre. Il y beaucoup de petit lézards. Quand tu n'as pas le dédain de ces petites bestioles, elles te garantissent la tranquillité au niveau insectes. Je n'en ai pas vu de la semaine. La plage est belle, il y a de l'animation à partir de 15 heures à la piscine. Il faut quand même y aller tôt si tu veux un peu d'ombre.Il y a un pool-bar très fréquenté. La piscine avait besoin d'un peu de réparation. Il y a avait des tuiles de céramique qui décollaient du fond mais rien de très sérieux. Les chambres sont toutes dans des bungalows à deux étages. Un petit frigo, une télé et une salle de bain complète. Ménage fait tous les jours et c'est propre. Le buffet est correct quoique répétitif mais il y quand même toujours des fruits de mer. Un bar à pâtes et un cuisinier qui fait les viandes à la demande sont là pour te dépanner si le buffet ne te convient pas. Un petit snack-bar au bord de la piscine et un buffet sur le bord de la plage sont ouverts pour le lunch du midi, Le soir ils se transforment en restos à la carte. Le seul resto à la carte qui est bien est le Natura. Les autres sont plutôt ordinaires. Mais, il faut faire la file tôt le matin pour avoir une place pour le soir. Les spectacles du soir sont à l'extérieur, juste à coté de la discothèque. Le personnel est sympathique.
Il faut un taxi pour aller en ville. Entre 15 et 20 pesos. Il y a aussi une navette gratuite pour l'aller-retour mais les heures ne sont pas flexibles.
Bref, j'y ai passe une belle semaine car il faisait beau, ont avait beaucoup d'amis sur place, la cerveza et le rhum étaient bon.
Voilè, si tu as d'autres question, vas'y. Ah oui, il y a internet mais très très lent.